Question de clavier

2 réponses
Benoͮt L.
Bonjour,

Je viens de récupérer un Mac mini de 2011 et je n’ai plus de clavier ou
de souris USB. Que des BT Apple qui se chargent par l’USB et ne savent
pas communiquer via l’USB.

Comment puis-je prendre la main sur la machine ? Je doute que ce soit
possible ; un voyage Í  la décharge me semble être la seule solution :/

P.S. Je le reboote pour le reformater et installer un système «Â propre »
avant de… le donner ?

--
Un généraliste sait rien sur tout,
Un spécialiste, lui, sait tout sur rien.

2 réponses

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t02bha$rgo$, Benoͮt
L. wrote (écrivait) :
Comment puis-je prendre la main sur la machine ? Je doute que ce soit
possible ; un voyage Í  la décharge me semble être la seule solution :/

En effet, (presque) n'importe quel clavier USB pourrait convenir.
Par ailleurs, il y a aussi le RT-MWK08 Í  prix raisonnable mais qui
demande un repérage de certaines touches
<https://shop.mchobby.be/fr/raspberry-pi-3/477-mini-clavier-ergonomique-
azerty-sans-fil-3232100004771-riitek.html>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez décharger les phrases dans leur con-
texte avant de prendre sciemment.
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 6 mars 2022 Í  15:16, Jean-Pierre Kuypers osa écrire :
In article (Dans l'article) <t02bha$rgo$, Benoͮt
L. wrote (écrivait) :
Comment puis-je prendre la main sur la machine ? Je doute que ce soit
possible ; un voyage Í  la décharge me semble être la seule solution :/

En effet, (presque) n'importe quel clavier USB pourrait convenir.
Par ailleurs, il y a aussi le RT-MWK08 Í  prix raisonnable mais qui
demande un repérage de certaines touches
<https://shop.mchobby.be/fr/raspberry-pi-3/477-mini-clavier-ergonomique-
azerty-sans-fil-3232100004771-riitek.html>

Je n’ai franchement pas envie d’acheter un clavier pour quelques heures
d’utilisation.
--
Un généraliste sait rien sur tout,
Un spécialiste, lui, sait tout sur rien.