[question] compatibilité de materiel... EOS300 / EOS300D

Tot's
Bonsoir,

Je suis un photographe tout ce qu'il a de plus amateur et je voulais donc
vous soumettre une question dont je n'ai trouvé les réponses sur internet...

Je possède un Canon EOS 300 (argentique donc) que je voudrai remplacer par
son grand frère numérique, le 300D... je voulais savoir si les deux
objectifs et le "battery pack" que je possède pour le 300 sont compatibles
sur le 300D (et si oui pour les objectifs si leur qualité est correcte pour
ce type d'utilisation...)

Battery Pack CANON BP-200
Objectif TAMRON 28-105mm 1:4-5.6
Objectif TAMRON 100-300mm inf.-1.5m(4.9ft) 1:5-6.3

Je suis sur que tous ses chiffres vous parlent plus qu'à moi ! :))
Merci beaucoup pour votre coup de main !

Cordialement, Thomas L

PS : Question subsidiaire ;)... si mes objectifs TAMRON se montent bien sur
le 300D, me conseillez vous tout de même d'acquérir le kit avec l'objectif
CANON 18-55mm, en sachant que sur mon 300, tous deux me satisfaisaient
largement ???

Daniel ROCHA
[...]

les objectifs sont compatible, mais pas le battery pack

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com&gt;
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org&gt;