Question de débutant

1 réponse
Jerome
Bonjour,

En vue d'acheter un GPS pour des randos à VTT, je me pose une question
bête...

On se prépare une route sur ordi avec tous les waypoints comme il faut.
Puis, en rando, suite à un obstacle, on doit contourner le point ou
faire un détour, comment se comporte le GPS ? Affiche t-il toujours la
direction du point raté mais dans l'autre direction ? Ou peut-on zapper
un point pour afficher la direction du point suivant ?

Merci pour vos conseils avisés.

@+
jérôme

1 réponse

zibus
Le Sun, 19 Dec 2004 20:33:20 +0100, Jerome a écrit :

Bonjour,

En vue d'acheter un GPS pour des randos à VTT, je me pose une question
bête...

On se prépare une route sur ordi avec tous les waypoints comme il faut.
Puis, en rando, suite à un obstacle, on doit contourner le point ou
faire un détour, comment se comporte le GPS ? Affiche t-il toujours la
direction du point raté mais dans l'autre direction ? Ou peut-on zapper
un point pour afficher la direction du point suivant ?

Merci pour vos conseils avisés.

@+
jérôme

Salut,

le plus simple est d'installer Carto Explorer sur ton GPS , qui est un
scan des cartes IGN , donc pas de pb de suivi de routes "officielles"
comme avec un logiciel de nav comme TOMTOM ou MAPSONIC.

Zibus