Question de debutant

2 réponses
Snoopy
Bonjour a tous,

J'envisage un achat combinant a la fois le GPS et des fonctionalites du
genre Pocket PC. En resume mon choix serait reduit a deux possibilites :
Garmin iQue ou HP iPAQ + GPS (en Bluetooth). Que me conseillez-vous entre
les deux?? Je pencherais vers l'iPAQ car j'en ai un peu marre de Palm OS...

Si je vais vers la solution iPAQ + GPS se posent alors les questions
suivantes :
1/ Quel soft employer?? TomTom, Alturion, NavMan??? Je cherche une
comparaison des trois (en francais ou anglais)...
2/ Quel GPS? A premiere vue, celui de TomTom n'est pas si genial mais en
dehors de ca, je ne me sens pas tres avance...

Merci pour votre aide, je me sens un peu perdu

Bernard

2 réponses

_/-\\_ndré
Bonjour,

"Snoopy" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

J'envisage un achat combinant a la fois le GPS et des fonctionalites du
genre Pocket PC. En resume mon choix serait reduit a deux possibilites :
Garmin iQue ou HP iPAQ + GPS (en Bluetooth). Que me conseillez-vous entre
les deux?? Je pencherais vers l'iPAQ car j'en ai un peu marre de Palm
OS...

Si je vais vers la solution iPAQ + GPS se posent alors les questions
suivantes :
1/ Quel soft employer?? TomTom, Alturion, NavMan??? Je cherche une
comparaison des trois (en francais ou anglais)...
2/ Quel GPS? A premiere vue, celui de TomTom n'est pas si genial mais en
dehors de ca, je ne me sens pas tres avance...

Merci pour votre aide, je me sens un peu perdu

Bernard

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDv58

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Snoopy
Merci pour le tuyaux... J'ai de la lecture!! ;-)

...
J'envisage un achat combinant a la fois le GPS et des fonctionalites du
genre Pocket PC. En resume mon choix serait reduit a deux possibilites :
Garmin iQue ou HP iPAQ + GPS (en Bluetooth). Que me conseillez-vous
entre
les deux?? Je pencherais vers l'iPAQ car j'en ai un peu marre de Palm
OS...

...

Merci pour votre aide, je me sens un peu perdu

Bernard

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDv58

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)