question de débutant

3 réponses
Montuard
j'ai un camescope numérique et je souhaite mettre le contenu des cassettes
sur cassettes vhs, comme m'y prendre ?
c'est vraiment du niveau zéro mais je n'y connait absolument rien

merci

3 réponses

Gar6mOrts
> j'ai un camescope numérique et je souhaite mettre le contenu des cassettes
sur cassettes vhs, comme m'y prendre ?
c'est vraiment du niveau zéro mais je n'y connait absolument rien

merci

Il faut un peu plus de precision sur ce que tu shoute faire exactement.
Autrement un logiciel de montage et une sortie TV relié au magnétoscope
suffit !

Gar6mOrts
Papillon
"Montuard" a écrit dans le message de
news:bkl0hc$rq1$
j'ai un camescope numérique et je souhaite mettre le contenu des cassettes
sur cassettes vhs, comme m'y prendre ?
c'est vraiment du niveau zéro mais je n'y connait absolument rien

Votre camescope a-t-il une sortie analogique ?
Votre magnétoscope est-il PAL-SECAM ?
J.Guy
Les camescopes ont tous une sortie analogique heureusement, pour permettre
de visionner sur TV.
Avec un scope VHS PAL/SECAM il suffit de relier le câble en général fournit
vers l'entrée auxiliaire du scope, régler le scope sur le canal AUX et
contrôler
la copie sur l'écran TV.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"Papillon" a écrit dans le message news:
bkmeii$8v8$

"Montuard" a écrit dans le message de
news:bkl0hc$rq1$
> j'ai un camescope numérique et je souhaite mettre le contenu des

cassettes
> sur cassettes vhs, comme m'y prendre ?
> c'est vraiment du niveau zéro mais je n'y connait absolument rien

Votre camescope a-t-il une sortie analogique ?
Votre magnétoscope est-il PAL-SECAM ?