question de débutant

ivoire
Bonjour,

Je suis sous PC actuellement et je vais devoir utiliser le système mac.
(Infographiste)
L'utilisation des logs ne me posera pas de gros soucis mais l'approche de la
"philosophie mac" je veux dire le principe de fonctionnement du système, ses
outils (par exemple le clic droit qui n'existe pas) .... Vont me demander
une période d'adaptation. Sans oublier les différentes version de l'os et
des configs.

Il me faut avancer rapidement dans cette démarche, donc je recherche des
sites et des magazines de truc et astuces, d'infos...

merci pour vos réponses à venir, Ivoire

c.demeester
Loiseau Michel wrote:

Éric Lévénez wrote:

> Aucun professionnel ne l'utilise

????

Je dirais même plus:

++++

--
Claude Demeester

mloiseau
Claude Demeester wrote:

Je dirais même plus:

Vous ici ? Vous me suivez ?
--
faut pas vendre la peau de l'ours
avant qu'il ne soit d'accord sur les conditions de la vente
c.demeester
Loiseau Michel wrote:

Claude Demeester wrote:

> Je dirais même plus:

Vous ici ? Vous me suivez ?

Non, non, pourquoi .

--
Claude Demeester

mloiseau
Claude Demeester wrote:

Non, non, pourquoi .

Une impression.
--
faut pas vendre la peau de l'ours
avant qu'il ne soit d'accord sur les conditions de la vente
c.demeester
Loiseau Michel wrote:

Claude Demeester wrote:

> Non, non, pourquoi .

Une impression.

Pomme P

RTFM voyons :-))

--
Claude Demeester

c.demeester
Loiseau Michel wrote:

Claude Demeester wrote:

> Pomme P

Bien entendu, où ai-je la tête (d'impression)

> RTFM voyons :-))

Qu'est-ce à dire ?

Laisse, c'est pas francais :-)

--
Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Le 20/08/03 21:42, Claude Demeester écrivait:

RTFM voyons :-))

Qu'est-ce à dire ?

Laisse, c'est pas francais :-)

Encore un truc à mettre dans le Terminal!!
Zut c'est pas le bon NG
--
• Philippe
g-pas-de-spam
Loiseau Michel wrote:

> RTFM voyons :-))

Qu'est-ce à dire ?

read the fucking manual :-)))

Sauf que Apple en fournis plus et faut que David Pogue il se décarcasse
pour les vendres aprés :-(

--
Gwen
pasdespam.merci
ivoire wrote:

Il me faut avancer rapidement dans cette démarche, donc je recherche des
sites et des magazines de truc et astuces, d'infos...

J'ai l'exemple d'un switcher très récent : il est allé chercher sa
bécane samedi dernier et dimanche soir, il surfait avec un GPRS.

C'est donc la preuve de la difficulté de découverte de Mac OS X...
mloiseau
Gwen wrote:

read the fucking manual

manual, je sais ce que ça veut dire... Manuel, non ?
Fuck, j'ai une petite idée... Bon... passons...
Read... Euh là je sais pas... Raide ?
Disons, que je comprends qu'il y a un rapport avec quelque chose de
raide, de sexuel et de manuel...
Serait-ce là une invitation au plaisir onaniste ? :-)))))
--
faut pas vendre la peau de l'ours
avant qu'il ne soit d'accord sur les conditions de la vente
1 2