Question ?

8 réponses
Kainkain
Bonjour,

J'ai un abonnement et une ligne FT et deux téléphone brancher sur 2 prises
séparer( 1 dans la chambre & 1 dans le salon),

Est ce que je peux passer des coups de fil pendant qu'un autre utilisateur
utilise un téléphone (salon).

Si la réponse est non comment faire pour pouvoir (techniquement).

Merci de votre aide.

8 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 23/09/2005 à 17:55, "" a écrit
dans le message <43342578$0$7361$ :

J'ai un abonnement et une ligne FT et deux téléphone brancher sur 2
prises séparer( 1 dans la chambre & 1 dans le salon),

Est ce que je peux passer des coups de fil pendant qu'un autre
utilisateur utilise un téléphone (salon).

Non.

Si la réponse est non comment faire pour pouvoir (techniquement).

Prendre une ligne supplémentaire, un téléphone GSM ou encore l'ADSL avec
voix sur IP si possibilité technique (zone dégroupée, central pas trop
loin).

--
Benoit Izac

Kainkain
j ai la freebox comment faire

"Benoit Izac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

le 23/09/2005 à 17:55, "" a écrit
dans le message <43342578$0$7361$ :

J'ai un abonnement et une ligne FT et deux téléphone brancher sur 2
prises séparer( 1 dans la chambre & 1 dans le salon),

Est ce que je peux passer des coups de fil pendant qu'un autre
utilisateur utilise un téléphone (salon).

Non.

Si la réponse est non comment faire pour pouvoir (techniquement).

Prendre une ligne supplémentaire, un téléphone GSM ou encore l'ADSL avec
voix sur IP si possibilité technique (zone dégroupée, central pas trop
loin).

--
Benoit Izac

Bonjour,

le 24/09/2005 à 11:03, "" a écrit
dans le message <43351666$0$32548$ :

J'ai un abonnement et une ligne FT et deux téléphone brancher sur 2
prises séparer( 1 dans la chambre & 1 dans le salon),

Est ce que je peux passer des coups de fil pendant qu'un autre
utilisateur utilise un téléphone (salon).

Non.

Si la réponse est non comment faire pour pouvoir (techniquement).

Prendre une ligne supplémentaire, un téléphone GSM ou encore l'ADSL
avec voix sur IP si possibilité technique (zone dégroupée, central
pas trop loin).

j ai la freebox comment faire

Mettre un téléphone sur la Freebox et l'utiliser pour appeler ; c'est
gratuit vers les fixes. Évidemment les appels payant seront facturés par
Free.

--
Benoit Izac

Kainkain
Re- bonjour,

Je dispose de l'abonnement FT gratuit 24/24, sur tous les appel, je voulais
utilise mes 2 téléphones (en même temps) afin de téléphoner 2 personnes
différents.

Est ce possible ? un collègue pense que "OUI"

Cordialement,

"Benoit Izac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

le 24/09/2005 à 11:03, "" a écrit
dans le message <43351666$0$32548$ :

J'ai un abonnement et une ligne FT et deux téléphone brancher sur 2
prises séparer( 1 dans la chambre & 1 dans le salon),

Est ce que je peux passer des coups de fil pendant qu'un autre
utilisateur utilise un téléphone (salon).

Non.

Si la réponse est non comment faire pour pouvoir (techniquement).

Prendre une ligne supplémentaire, un téléphone GSM ou encore l'ADSL
avec voix sur IP si possibilité technique (zone dégroupée, central
pas trop loin).

j ai la freebox comment faire

Mettre un téléphone sur la Freebox et l'utiliser pour appeler ; c'est
gratuit vers les fixes. Évidemment les appels payant seront facturés par
Free.

--
Benoit Izac

matthieu 73
Re- bonjour,

Je dispose de l'abonnement FT gratuit 24/24, sur tous les appel, je voulais
utilise mes 2 téléphones (en même temps) afin de téléphoner 2 personnes
différents.

Est ce possible ? un collègue pense que "OUI"

Ben il va falloir que ton collègue explique la méthode, car sauf si cet
abonnement est sur une ligne numéris on va bien rire en attendant
l'explication miracle.

Matthieu

Emmanuel Delahaye
wrote on 25/09/05 :
Je dispose de l'abonnement FT gratuit 24/24, sur tous les appel, je voulais
utilise mes 2 téléphones (en même temps) afin de téléphoner 2 personnes
différents.

Est ce possible ? un collègue pense que "OUI"

Tu as combien de lignes ?
De quelle nature ? (Analogiques, numéris, ADSL...)

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

I once asked an expert COBOL programmer, how to
declare local variables in COBOL, the reply was:
"what is a local variable?"

Benoit Izac
Bonjour,

le 25/09/2005 à 13:19, "" a écrit
dans le message <433687ba$0$31830$ :

Je dispose de l'abonnement FT gratuit 24/24, sur tous les appel, je
voulais utilise mes 2 téléphones (en même temps) afin de téléphoner 2
personnes différents.

Est ce possible ? un collègue pense que "OUI"

C'est quand même plus clair lorsque l'on pose les bonnes questions. Dans
ton cas, non, ce n'est pas possible. Un ligne téléphonique analogique
implique une seule conversation téléphonique à la fois.

--
Benoit Izac

Europe
"Benoit Izac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

le 25/09/2005 à 13:19, "" a écrit
dans le message <433687ba$0$31830$ :

Je dispose de l'abonnement FT gratuit 24/24, sur tous les appel, je
voulais utilise mes 2 téléphones (en même temps) afin de téléphoner 2
personnes différents.

Est ce possible ? un collègue pense que "OUI"

C'est quand même plus clair lorsque l'on pose les bonnes questions. Dans
ton cas, non, ce n'est pas possible. Un ligne téléphonique analogique
implique une seule conversation téléphonique à la fois.

--
Benoit Izac

Cette personne a:
- Une ligne analogique
- Un abonnement free (Freebox)
Elle peut donc passer deux communications simultanement:
- Une en RTC traditionnel avec son numéro FT.
- Une en VoIp avec sa Freebox et son numéro Free.
Je me trompe ?