Question sur le forfait eXtense

Christophe CLEMENT
Bonsoir,

Wanadoo va baisser ses prix à la rentrée mais je me pose une question.
Quelle est la différence entre leurs forfaits eXtense normal et pro ?

Actuellement je suis chez wanadoo, je paye 45 euros par mois pour le
512/128.
Quel sera le prix du 1024/256 à la rentrée ? 39,9 ou 43,36 euros ?
Sachant que je prendrais l'option fidélité. Je suis chez wanadoo depuis
juillet 2002 donc ça me fera un peu moins d'un an d'engagement... je me
trompe ?

Eclairez-moi !

--
Christophe CLEMENT
http://www.75018.org

francky
erreur 1024/128 a ce prix la
le 256 c la version pro qui pour l'instant les tarif n'ont pas bouger 130
euros environ
"Christophe CLEMENT" a
écrit dans le message de news: brt1ld$f8s$
[...]

trestraou
[...]

* les pros sont + chers pour peu d'avantage

[...]

* ce sera du 1024/128 (et non 256) à 39.90 si tu prends la fidèlité (et tu
récupères ton ancienneté dans la limite de 12mois)

Christophe CLEMENT
Le 19/12/2003 vers 22h38, "trestraou"

* ce sera du 1024/128 (et non 256) à 39.90 si tu prends la fidèlité (et tu
récupères ton ancienneté dans la limite de 12mois)

D'accord. Merci pour ces précisions !

--
Christophe CLEMENT
http://www.75018.org