Question forfait zap orange

1 réponse
Eric
Bonjour,
Apparemment, les heures zap compte bloqué orange donnent un tarif reduit sur
les fixes et mobiles orange
Hors, j'ai posé la question ce matin au service clients qui me dit que les
heures zap concernent les fixes et tous les mobiles (sfr et bouygues!)
Devant le doute, je pose la question sur ce forum
Merci de vos reponses
Eric

1 réponse

Ulrich
Le Fri, 15 Dec 2006 16:47:04 +0100, Eric a écrit :

Hors, j'ai posé la question ce matin au service clients qui me dit que les
heures zap concernent les fixes et tous les mobiles (sfr et bouygues!)

Pour l'offre actuelle , les heures zap ne sont valables que vers orange et
fixes , mais je crois qu'il y a eu quelques mois dans une ancienne
version de l'offre , une comptabilité avec les autres opérateurs mobiles .