Question IIS

Hugo
Bonjour,

J'ai IIS et j'ai quelques questions pour vous. J'ai Windows 2003 server
edition web et windows 2000 server.

Dans les propriètés de mon site web j'ai modifié les messages d'erreur pour
mettre un message personnalisé sur les erreurs 404. Sauf quand je fais un
test ca ne fonctionne pas! J'ai restarté le service pourtant et ca ne
fonctionne toujours pas. Ca peut dépendre de quoi?

Autre question, est-il possible à part de faire un répertoire avec des
permissions limités de faire un genre de .htaccess (linux) sauf avec IIS?
Une fenêtre d'authentification comme .htaccess.

Merci et bonne journée!!

Hugo

Michel Guillou
Hugo écrivait :

[...]

Je redirige votre question sur fr.comp.infosystemes.www.serveurs où elle
sera en thème. Pas ici.

--
~ Michel Guillou
Sergio
Hugo avait prétendu :

[...]

Tu utilises Internet Explorer comme client de test ?
Dans les paramètres avancés, option "Navigation", décoche "Activer les
messages d'erreurs HTTP simplifiés".

(Pour le reste, je ne sais pas, ne connaissant pas IIS).

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Hugo" a écrit dans le message de news:
z4tid.21110$
[...]

Du lecteur qui a stocké en cache les anciens messages (gag
classique). Soluce : vider le cache autoritairement et recharger la
page.

[...]

Je crois que .htaccess est assez universel et pas la propriété
privée d'Apache (me goure-je ?). Perso, je ne l'emploie pas, je
préfère les variables de sessions avec ASP (je ne dis pas que c'est
meilleur, juste que j'ai pris mes petites habitudes avec).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Pierre Goiffon
"William Marie" a écrit dans le message de
Je crois que .htaccess est assez universel et pas la propriété
privée d'Apache (me goure-je ?).

C'est le cas, mais IIS n'implémente pas ce genre de mécanisme. On peut par
contre déclarer des accès à certains sites ou applications à certains
opérateurs, mais l'administration se fera via la MMC ou une programmation
ADSI.