question sur le ,mode XMP

2 réponses
Danydan88
Bonjour, pour activer le mode XMP via le Bios je veut savoir si je dois placer les Barrettes de ram cote a cote ou espacer de un comme en dual Channel ex: A2 ET B2 ? ma carte mère est une ASUS B365M-A , merci

2 réponses

Jo Kerr
Danydan88 avait écrit le 16/01/2021 :
salut tout le monde , j'aimerais savoir quelle est le mode le plus optimal
pour le mode XMP au niveau des emplacement des barrettes de mémoire vire ex
(Channel A2 B2 ou A1 A2) ma carte mère est une ASUS B365A-M . la Ram (corsair
vangence rgb pro 2X16G DDR4 3200 C16 merci

D'après la doc de la carte mère il est préconisé A2/B2.
Doc:
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1151/PRIME_B365M-A/F15045_PRIME_B365M-A_UM_WEB.pdf
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
danydan88
Le samedi 16 Janvier 2021 à 16:47 par Jo Kerr :
Danydan88 avait écrit le 16/01/2021 :
salut tout le monde , j'aimerais savoir quelle est le mode le plus optimal
pour le mode XMP au niveau des emplacement des barrettes de mémoire
vire ex
(Channel A2 B2 ou A1 A2) ma carte mère est une ASUS B365A-M . la Ram
(corsair
vangence rgb pro 2X16G DDR4 3200 C16 merci
D'après la doc de la carte mère il est préconisé
A2/B2.
Doc:
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1151/PRIME_B365M-A/F15045_PRIME_B365M-A_UM_WEB.pdf
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
merci