question sur pointeur

2 réponses
xihanghipe
Bonjour,
Les lasers haute performance sont classifiés de laser IIIb. Ces lasers sont arrivés tout récemment dans le marché mondial, surtout dans les applications militaires et les laboratoires de physique. Ces lasers n'ont rien à voir avec les petits lasers achetés au marché qui sont habituellement de moins de 5mw alors que ceux de haute performance vont de 50mw à 1500mw. http://www.lazerpuissant.com

2 réponses

Otomatic
xihanghipe écrivait :

Les lasers haute performance sont classifiés de laser IIIb.

Ça sert à envoyer des courriels ?
--
La mort, c'est un peu comme la connerie.
Le mort, lui, ne sait pas qu'il est mort,
ce sont les autres qui sont tristes.
Le con, c'est pareil. Signé : Le Chat.
Olivier Miakinen
Le 22/01/2015 09:46, Otomatic répondait à xihanghipe :

Les lasers haute performance sont classifiés de laser IIIb.

Ça sert à envoyer des courriels ?

Non, c'est juste un spam, déjà signalé comme tel par yamo sur
fr.usenet.abus.d.