question portablilité...

3 réponses
xj600
bonsoir,

j'ai entendu parlé qu'avec une résilation ou portabilité, on ne devait que
25% des sommes dues jusqu'à la fin d'engagement (il faut un minimum de mois
d'ancienneté je crois).

Ma question est la suivante :

s'il me reste 3 mois
avec un forfait à 20 euros + options 10 euros.

je vais payer 3 x (20+10) x 25% = 22.50 euros
ou 3 x 20 x 25 % = 15 euros

ou la totalité ?????
je veux savoir si ça marche pour la portabilité et s'il faut que je résilie
mes options auparavant
Merci de vos réponses car je maîtrise pas trop le sujet !!!

Raf

3 réponses

Ulrich
Bonjour ,

*xj600* vient de nous annoncer :

j'ai entendu parlé qu'avec une résilation ou portabilité, on ne devait que
25% des sommes dues jusqu'à la fin d'engagement (il faut un minimum de mois
d'ancienneté je crois).

Uniquement pour les contrats de plus de 12 mois , souscris après le
01/06/08 et après le 12 ème mois .

C'est la loi Chatel de janvier 2008

--
Cordialement
Ulrich
xj600
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

*xj600* vient de nous annoncer :

j'ai entendu parlé qu'avec une résilation ou portabilité, on ne devait
que 25% des sommes dues jusqu'à la fin d'engagement (il faut un minimum
de mois d'ancienneté je crois).

Uniquement pour les contrats de plus de 12 mois , souscris après le
01/06/08 et après le 12 ème mois .

C'est la loi Chatel de janvier 2008

oui, j'ai trouvé ça entre temps...
ma foi je vais attendre !
merci

raf
pistou
les options tu peux les résilier immédiatement donc ne sont pas prises en
compte .
"xj600" a écrit dans le message de
news:4a5dcab6$0$31419$
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

*xj600* vient de nous annoncer :

j'ai entendu parlé qu'avec une résilation ou portabilité, on ne devait
que 25% des sommes dues jusqu'à la fin d'engagement (il faut un minimum
de mois d'ancienneté je crois).

Uniquement pour les contrats de plus de 12 mois , souscris après le
01/06/08 et après le 12 ème mois .

C'est la loi Chatel de janvier 2008

oui, j'ai trouvé ça entre temps...
ma foi je vais attendre !
merci

raf