Question pour un champion: orchestre

pifpaf
Hello world,

Est-ce que par le plus grand des hasard quelqu'un aurait saisi le nom
de l'ensemble à vent qui a "animé" le Question pour un champion spécial
célébrités de ce soir ? (24/05)

Merci beaucoup d'avance,

--
Oufti

foo
pifpaf wrote:
Hello world,

Est-ce que par le plus grand des hasard quelqu'un aurait saisi le nom
de l'ensemble à vent qui a "animé" le Question pour un champion spécial
célébrités de ce soir ? (24/05)

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

Merci beaucoup d'avance,

Jean34
"foo" a écrit dans le message de
pifpaf wrote:
> [...]
> célébrités de ce soir ? (24/05)

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

L'ensemble à vent ? Carlier a pété ?
pifpaf
foo a ecrit:

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

--
Oufti
Sirius
Au sommet de son art, pifpaf a pondu :

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

Lepers passe pour le grand seigneur qui a su pardonner.
Carlier, à force de draguer la ménagère, a perdu ses fondamentaux.
foo
pifpaf wrote:
foo a ecrit:

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

C'est pas le lieu

http://www.cri.ch/carlier/
pifpaf
foo a ecrit:

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

C'est pas le lieu

Mwai, il aurait pu (à mes yeux en tout cas) se crédibiliser un peu en
faisant montre d'un poil de culture générale, maibon, on ne va pas
polémiquer, chacun son avis.

--
pifpaf
Jean34
"olive" a écrit dans le message de

Il n'aurait jamais dû mettre le doigt dans l'engrenage de la télé, sa
position d'observateur extérieur et goguenard est foutue maintenant.
C'et bien dommage.

Je pense pareil.... Surtout qu'il ne passe pas très bien à la télé, à sans
lire ses textes sans se détacher du prompteur....
thomas
Jean34 wrote:
[...]

T'as pas encore de 16/9 ?
Jean34
"thomas" a écrit dans le message de
Jean34 wrote:
> "olive" a écrit dans le message de

> Je pense pareil.... Surtout qu'il ne passe pas très bien à la télé

T'as pas encore de 16/9 ?

mdr ! :)
Jac
"Jean34" :