Question pour un champion: orchestre

10 réponses
pifpaf
Hello world,

Est-ce que par le plus grand des hasard quelqu'un aurait saisi le nom
de l'ensemble à vent qui a "animé" le Question pour un champion spécial
célébrités de ce soir ? (24/05)

Merci beaucoup d'avance,

--
Oufti

10 réponses

foo
pifpaf wrote:
Hello world,

Est-ce que par le plus grand des hasard quelqu'un aurait saisi le nom
de l'ensemble à vent qui a "animé" le Question pour un champion spécial
célébrités de ce soir ? (24/05)

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

Merci beaucoup d'avance,

Jean34
"foo" a écrit dans le message de
news:
pifpaf wrote:
> Hello world,
>
> Est-ce que par le plus grand des hasard quelqu'un aurait saisi le nom
> de l'ensemble à vent qui a "animé" le Question pour un champion spécial
> célébrités de ce soir ? (24/05)

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

L'ensemble à vent ? Carlier a pété ?
pifpaf
foo a ecrit:

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

--
Oufti
Sirius
Au sommet de son art, pifpaf a pondu :

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

Lepers passe pour le grand seigneur qui a su pardonner.
Carlier, à force de draguer la ménagère, a perdu ses fondamentaux.
foo
pifpaf wrote:
foo a ecrit:

Ouais c'etait pas mal ces nanas, mais on a zappé quand Carlier a perdu :(

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

C'est pas le lieu

http://www.cri.ch/carlier/
pifpaf
foo a ecrit:

Décevant le pt'it Carlier il n'a pas su trop l'ouvrir cette fois-ci.

C'est pas le lieu

Mwai, il aurait pu (à mes yeux en tout cas) se crédibiliser un peu en
faisant montre d'un poil de culture générale, maibon, on ne va pas
polémiquer, chacun son avis.

--
pifpaf
Jean34
"olive" a écrit dans le message de
news:

Il n'aurait jamais dû mettre le doigt dans l'engrenage de la télé, sa
position d'observateur extérieur et goguenard est foutue maintenant.
C'et bien dommage.

Je pense pareil.... Surtout qu'il ne passe pas très bien à la télé, à sans
lire ses textes sans se détacher du prompteur....
thomas
Jean34 wrote:
"olive" a écrit dans le message de
news:

Il n'aurait jamais dû mettre le doigt dans l'engrenage de la télé, sa
position d'observateur extérieur et goguenard est foutue maintenant.
C'et bien dommage.

Je pense pareil.... Surtout qu'il ne passe pas très bien à la télé

T'as pas encore de 16/9 ?
Jean34
"thomas" a écrit dans le message de
news:
Jean34 wrote:
> "olive" a écrit dans le message de
> news:
>
>>Il n'aurait jamais dû mettre le doigt dans l'engrenage de la télé, sa
>>position d'observateur extérieur et goguenard est foutue maintenant.
>>C'et bien dommage.
>>
>
> Je pense pareil.... Surtout qu'il ne passe pas très bien à la télé

T'as pas encore de 16/9 ?

mdr ! :)
Jac
"Jean34" :

> > Je pense pareil.... Surtout qu'il ne passe pas très bien à la télé
>
> T'as pas encore de 16/9 ?

mdr ! :)

Bof...
Tu sais; who n'a jamais rien inventé.
http://minilien.com/?2Z4EBlhLpK

Jac.