Question pour tocard ...

kowalski
Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes... :-)

1 2 3 4 5
kowalski
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :
Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes... :-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!
kowalski
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
[...]

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!! :-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !
kowalski
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :
Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes...
:-)

[...]

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ... vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!
kowalski
Le 06/03/2010 12:38, kowalski a écrit :
[...]

+ de 45 mn sans nouvelle !!!! Je suis inquiet !!! Je lance un avis de
recherche ... il faut retrouver le tocard pipolin, je crains qu'il se
soit pendu chez lui avec ses câbles d'ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait appeler les secours du côté de Bordeau !!!!
:-D
kowalski
Le 06/03/2010 12:47, kowalski a écrit :
[...]

C'est une terrible nouvelle que viennent d'apporter les pompiers du
sud-ouest !

A 13:00 on a retrouver le corps de pipolin inanimé devant son écran
d'ordinateur.
Sur celui-ci était écrit ces quelques mots :

"kowalski m'a tué"

C'est donc à titre posthume que je remets le trophée d'honneur du
"Tocard de l'année" à pipolin !

L'enquête déterminera la nature exacte de son décés, tout ce que nous
savons aujourd'hui c'est qu'il avait une trop grande gueule pour pouvoir
lui faire le bouche à bouche et ainsi le sauver ...
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

!

[...]

t'es un grand malade, tu sais ça ?

© pipolin
kowalski
Le 07/03/2010 00:56, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

bien évité la question... :-)
*.-pipolin-.*
Le 07/03/2010, kowalski a supposé :
[...]

évité quoi ?

tu crois démontré quoi avec ta question bidon ?

que j'en ai pas la réponse et que donc je ne sais pas de quoi je parle
?

si tu veux faire ca, pose une question dont la réponse ne se trouve pas
sur le net ou dans un bouquins !

pose une question dont la réponse relève de l'expérience, tu sais tout
ce qui te fais défaut, le savoir faire, la pratique, etc etc...

© pipolin
Runge11
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

!!!!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est

Eric et rac

où est passé le ballon ?
1 2 3 4 5