Question pour tocard ...

92 réponses
kowalski
Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes... :-)

10 réponses

kowalski
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :
Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes... :-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!
kowalski
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :
Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes... :-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!! :-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !
kowalski
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :
Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes...
:-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!! :-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ... vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!
kowalski
Le 06/03/2010 12:38, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :

Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes...
:-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!! :-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ... vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!

+ de 45 mn sans nouvelle !!!! Je suis inquiet !!! Je lance un avis de
recherche ... il faut retrouver le tocard pipolin, je crains qu'il se
soit pendu chez lui avec ses câbles d'ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait appeler les secours du côté de Bordeau !!!!
:-D
kowalski
Le 06/03/2010 12:47, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:38, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :

Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes...
:-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!!
:-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ... vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!

+ de 45 mn sans nouvelle !!!! Je suis inquiet !!! Je lance un avis de
recherche ... il faut retrouver le tocard pipolin, je crains qu'il se
soit pendu chez lui avec ses câbles d'ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait appeler les secours du côté de Bordeau !!!!
:-D

C'est une terrible nouvelle que viennent d'apporter les pompiers du
sud-ouest !

A 13:00 on a retrouver le corps de pipolin inanimé devant son écran
d'ordinateur.
Sur celui-ci était écrit ces quelques mots :

"kowalski m'a tué"

C'est donc à titre posthume que je remets le trophée d'honneur du
"Tocard de l'année" à pipolin !

L'enquête déterminera la nature exacte de son décés, tout ce que nous
savons aujourd'hui c'est qu'il avait une trop grande gueule pour pouvoir
lui faire le bouche à bouche et ainsi le sauver ...
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/03/2010 12:47, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:38, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :

Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5 minutes...
:-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!!
:-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ... vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!

+ de 45 mn sans nouvelle !!!! Je suis inquiet !!! Je lance un avis de
recherche ... il faut retrouver le tocard pipolin, je crains qu'il se
soit pendu chez lui avec ses câbles d'ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait appeler les secours du côté de Bordeau !!!!
:-D

C'est une terrible nouvelle que viennent d'apporter les pompiers du sud-ouest
!

A 13:00 on a retrouver le corps de pipolin inanimé devant son écran
d'ordinateur.
Sur celui-ci était écrit ces quelques mots :

"kowalski m'a tué"

C'est donc à titre posthume que je remets le trophée d'honneur du "Tocard de
l'année" à pipolin !

L'enquête déterminera la nature exacte de son décés, tout ce que nous savons
aujourd'hui c'est qu'il avait une trop grande gueule pour pouvoir lui faire
le bouche à bouche et ainsi le sauver ...

t'es un grand malade, tu sais ça ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 07/03/2010 00:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/03/2010 12:47, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:38, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :

Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5
minutes...
:-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le
vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!!
:-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au
tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ... vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!

+ de 45 mn sans nouvelle !!!! Je suis inquiet !!! Je lance un avis de
recherche ... il faut retrouver le tocard pipolin, je crains qu'il se
soit pendu chez lui avec ses câbles d'ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait appeler les secours du côté de Bordeau !!!!
:-D

C'est une terrible nouvelle que viennent d'apporter les pompiers du
sud-ouest !

A 13:00 on a retrouver le corps de pipolin inanimé devant son écran
d'ordinateur.
Sur celui-ci était écrit ces quelques mots :

"kowalski m'a tué"

C'est donc à titre posthume que je remets le trophée d'honneur du
"Tocard de l'année" à pipolin !

L'enquête déterminera la nature exacte de son décés, tout ce que nous
savons aujourd'hui c'est qu'il avait une trop grande gueule pour
pouvoir lui faire le bouche à bouche et ainsi le sauver ...

t'es un grand malade, tu sais ça ?

bien évité la question... :-)
*.-pipolin-.*
Le 07/03/2010, kowalski a supposé :
Le 07/03/2010 00:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/03/2010 12:47, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:38, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :

Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5
minutes...
:-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le
vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es !!!!
:-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au
tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ... vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!

+ de 45 mn sans nouvelle !!!! Je suis inquiet !!! Je lance un avis de
recherche ... il faut retrouver le tocard pipolin, je crains qu'il se
soit pendu chez lui avec ses câbles d'ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait appeler les secours du côté de Bordeau !!!!
:-D

C'est une terrible nouvelle que viennent d'apporter les pompiers du
sud-ouest !

A 13:00 on a retrouver le corps de pipolin inanimé devant son écran
d'ordinateur.
Sur celui-ci était écrit ces quelques mots :

"kowalski m'a tué"

C'est donc à titre posthume que je remets le trophée d'honneur du
"Tocard de l'année" à pipolin !

L'enquête déterminera la nature exacte de son décés, tout ce que nous
savons aujourd'hui c'est qu'il avait une trop grande gueule pour
pouvoir lui faire le bouche à bouche et ainsi le sauver ...

t'es un grand malade, tu sais ça ?

bien évité la question... :-)

évité quoi ?

tu crois démontré quoi avec ta question bidon ?

que j'en ai pas la réponse et que donc je ne sais pas de quoi je parle
?

si tu veux faire ca, pose une question dont la réponse ne se trouve pas
sur le net ou dans un bouquins !

pose une question dont la réponse relève de l'expérience, tu sais tout
ce qui te fais défaut, le savoir faire, la pratique, etc etc...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge11
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Le 07/03/2010, kowalski a supposé :
Le 07/03/2010 00:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/03/2010 12:47, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:38, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:24, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:11, kowalski a écrit :
Le 06/03/2010 12:04, kowalski a écrit :

Pipolin, pourquoi règle t'on un gamma à 2,2 ?

Un pro de l'image comme toi devrait répondre en moins de 5
minutes...
:-)

Les 5 mn se sont écoulées et toujours pas de réponse du tocard
pipolin.... Pourquoi ça ne m'étonne pas non plus ? :-D :-D
Il ne trouve pas la réponse sur le net ???? héhéhéhéhé !!!

Arf... encore 5 mn écoulées et celui qu'on pourrait surnommer "le
vieux
campeur" tellement il campe devant son écran d'ordinateur au lieu de
chercher du travail, sèche devant une question toute simple dont
tout
pro comme lui devrait être en mesure de répondre instantanément...

Alors le tocard, tu trouves la réponse sur le net ???? :-D
... Ou tu continues de paniquer en silence, impuissant que tu es
!!!!
:-D

C'est marrant juste avant ma question tu me calomniais du tac au
tac, et
là maintenant tu fais le mort !!!! :-)

tu ne sais pas ? héhéhéhé !

HOULALA .... plus de 30 mn se sont écoulées et toujours pas de
réponse
de pipolin :
" argh ... c'est la cata ... mais de quoi me parle t'il ce
kowalski....
un gamma à 2.2 ... gamma la lessive ??? ... argh ... il faut que je
sauve la face pour les deux crétins qui croient encore en moi ...
vite
une pirouette, un mensonge, une calomnie,c'est là que je suis le
meilleur ..."

MDR !!!

+ de 45 mn sans nouvelle !!!! Je suis inquiet !!! Je lance un avis de
recherche ... il faut retrouver le tocard pipolin, je crains qu'il se
soit pendu chez lui avec ses câbles d'ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait appeler les secours du côté de Bordeau !!!!
:-D

C'est une terrible nouvelle que viennent d'apporter les pompiers du
sud-ouest !

A 13:00 on a retrouver le corps de pipolin inanimé devant son écran
d'ordinateur.
Sur celui-ci était écrit ces quelques mots :

"kowalski m'a tué"

C'est donc à titre posthume que je remets le trophée d'honneur du
"Tocard de l'année" à pipolin !

L'enquête déterminera la nature exacte de son décés, tout ce que nous
savons aujourd'hui c'est qu'il avait une trop grande gueule pour
pouvoir lui faire le bouche à bouche et ainsi le sauver ...

t'es un grand malade, tu sais ça ?

bien évité la question... :-)

évité quoi ?

tu crois démontré quoi avec ta question bidon ?

que j'en ai pas la réponse et que donc je ne sais pas de quoi je parle ?

si tu veux faire ca, pose une question dont la réponse ne se trouve pas
sur le net ou dans un bouquins !

pose une question dont la réponse relève de l'expérience, tu sais tout ce
qui te fais défaut, le savoir faire, la pratique, etc etc...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Eric et rac
On Sun, 07 Mar 2010 09:29:13 +0100, *.-pipolin-.*
wrote:

si tu veux faire ca, pose une question dont la réponse ne se trouve pas
sur le net ou dans un bouquins !

pose une question dont la réponse relève de l'expérience, tu sais tout
ce qui te fais défaut, le savoir faire, la pratique, etc etc...

où est passé le ballon ?