Question pratique -- ACCESS

1 réponse
Alexis
Bonjour,

Je souhaite avec un bouton sur un formulaire ouvrir la meme boite que lorsque
je clique sur le bourton importer à partir du menu Fichier>Données
Externes>Importer...
Est-ce possibel ? sinon autre solution pour déclancher un import à partir
d'un formulaire.
Merci de votre aide.

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour Alexis

dans le code de ton bouton:
DoCmd.RunCommand acCmdImport

Dans ton message
du jeudi 11/10/2007 jour de Saint Firmin, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
Bonjour,

Je souhaite avec un bouton sur un formulaire ouvrir la meme boite que lorsque
je clique sur le bourton importer à partir du menu Fichier>Données
Externes>Importer...
Est-ce possibel ? sinon autre solution pour déclancher un import à partir
d'un formulaire.
Merci de votre aide.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info