Question a propos des numéros de série des macs

Thomas SCOLAN
quelcun sait il si a partir du numéro de série il y a un moyen d'extraire le
modèle de mac que c'est ?

exemple :
CK6503UC8ZG = Powermac 4400/160 (gestald 514)
CK64401T8NX = Powermac 8200/120 (108)

Merci.

--
Thomas SCOLAN
Ma Collection et mon CV sur :

ludo67
"Thomas SCOLAN" a écrit dans le
message de news: 3f3cd6df$0$6213$
[...]

voici l'adresse: http://macfaq.org/serial.html

Ludo

Thomas SCOLAN
Plein de projets (secrets) dans sa tête.
Oh allé dis nous !!!

Merci pour les infos mais qq1 d'autre avait posté l'URL d'un site (en
anglais) qui explique ca ;-) je l'ai donc intégré a ma bdd ;-)

Thomas