Question qui pla

Jo Engo
… mais comment convertit-on une archive PST en mbox ? Est-il possible par
exemple de demander à Outlook d'exporter une archive au format mbox, ce
qui rendrait la question précédente obsolète.

--
L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.
-+- Alfred D'Houdetot (1799-1860) -+-

Sergio
Le 21/12/2019 à 23:05, Jo Engo a écrit :
… mais comment convertit-on une archive PST en mbox ? Est-il possible par
exemple de demander à Outlook d'exporter une archive au format mbox, ce
qui rendrait la question précédente obsolète.

Un début de réponse (faut fouiller) :
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&tH114
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Jo Engo
Le Sun, 22 Dec 2019 08:55:55 +0100, Sergio a écrit :
Un début de réponse (faut fouiller) :

C'est le GROS bordel tu veux dire ?
J'ai trouvé un lien :
https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_import_msg.html#import_pst_direct
où le monsieur (ou la dame, mais je crois que c'est un monsieur) dit
que TB sait faire. Me voila rassuré. Pas besoin de payer un spammer si
je me rerouve dans la situation que je doive récupérer des messages ou
un carnet d'adresse.
Seulement pour les tâches et les réunions pas sûr que ça marche (lightning)
--
Reconnaissez vos erreurs avant que quelqu'un d'autre ne les exagère.
-+- Andrew Mason -+-
Sergio
Le 22/12/2019 à 11:32, Jo Engo a écrit :
[...]

Tu dois pouvoir synchroniser ton agenda (et carnet d'adresse...) dans Google Agenda et g. contacts et le récupérer dans TB Lightning avec une petite extension.
Bien sûr faut avoir un Outlook pas trop vieux...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/