Question: redirection du dossier client "Mes documents" vers serveur + Synchronisation

2 réponses
alambiki
Bonjour à tous,

Je viens d'activer sur mon SBS 2003 la fonction de synchronsiation des
dossiers "mes documents" des stations de travail.
Le fichiers maintenant sont bien enregistrées dans le serveur, mais ne se
retrouvent plus en local. Or je souhaite que les fichiers soient conservé en
local via le biais de la synchronisation.
Or dans l'aide du SBS, il est bien noté que la synchronisation est activée à
partir du moment ou je demande la redirection du dossier "Mes documents".

Avez vous une idée afin que je retrouve les documents synchrnoisés sur les
stations de travail ?
Merci d'avance

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour alambiki,

A priori, ils doivent y être ... visite ton répertoire mes documents et bien
que tes documents soient sur le serveur ils doivent aussi y être lorsque ton
PC est déconnecté du LAN

D'ailleurs, ton oeil observateur aura remarqué que l'icone mes documents a
légèrement changée (double flèche bleu qui tourne en rond)

Notons que la première fois, suivant la taille du dossiers mes documents, ça
peut être un peut long

Cordialement
@+lolo

Bonjour à tous,

Je viens d'activer sur mon SBS 2003 la fonction de synchronsiation des
dossiers "mes documents" des stations de travail.
Le fichiers maintenant sont bien enregistrées dans le serveur, mais
ne se retrouvent plus en local. Or je souhaite que les fichiers
soient conservé en local via le biais de la synchronisation.
Or dans l'aide du SBS, il est bien noté que la synchronisation est
activée à partir du moment ou je demande la redirection du dossier
"Mes documents".
Avez vous une idée afin que je retrouve les documents synchrnoisés
sur les stations de travail ?
Merci d'avance

alambiki
Bonjour,

Merci pour la réponse. Le problème est que mes documents n'existe plus sur
mon PC. Ni dans le profil utilisateur (Documents ans setting-->
utiliteur...)
Les fichiers ne sont accessibles qu'à partir du moment ou je suis connecté
au SBS.

Je n'arrive pas à revenir en arrière: je n'arrive pas à remettre les dossier
dans mes documents qui sont toujours sur le serveur.

Merci de votre aide

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour alambiki,

A priori, ils doivent y être ... visite ton répertoire mes documents et
bien que tes documents soient sur le serveur ils doivent aussi y être
lorsque ton PC est déconnecté du LAN

D'ailleurs, ton oeil observateur aura remarqué que l'icone mes documents a
légèrement changée (double flèche bleu qui tourne en rond)

Notons que la première fois, suivant la taille du dossiers mes documents,
ça peut être un peut long

Cordialement
@+lolo

Bonjour à tous,

Je viens d'activer sur mon SBS 2003 la fonction de synchronsiation des
dossiers "mes documents" des stations de travail.
Le fichiers maintenant sont bien enregistrées dans le serveur, mais
ne se retrouvent plus en local. Or je souhaite que les fichiers
soient conservé en local via le biais de la synchronisation.
Or dans l'aide du SBS, il est bien noté que la synchronisation est
activée à partir du moment ou je demande la redirection du dossier
"Mes documents".
Avez vous une idée afin que je retrouve les documents synchrnoisés
sur les stations de travail ?
Merci d'avance