question /santé

jeff.l
Bonjour
Peut-on devenir permanencier de samu avec une licence
Radioamateur
merci de répondre à l'adresse
jeff.l@wanadoo.fr

LAURENT HOUTANT
"biloo" a écrit dans le message de news:
3f1e8221$0$15562$
Non... mais tu peux devenir aussi con que certains sur ce NG .

Ca t'apporte quoi de répondre des conneries aussi grosses que toi? Une
érection ?????? Là je comprendrais mieux, si tu n'as que ce moyen,
--
L.H

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits
éprouvent le besoins de faire chier le monde.

Boris Vian. ton
attitude est pardonable.

> Bonjour
> Peut-on devenir permanencier de samu avec une licence
> Radioamateur
> merci de répondre à l'adresse

Carl, F4CWH
Même deux.

Elle était nulle ta réponse. Elle a éventuellement servi à attiser le sombre
boxon qui règne sur ce forum, mais certainement pas à aider la personne qui
a posé une question.

Sur ce coup-là, c'est ta copie qui est à revoir, pas celle de LH.

--
Carl, F4CWH.

"biloo" a écrit dans le message de
Je savais bien qu'il allait en sortir UN :-)))))))))

"LAURENT HOUTANT" a écrit dans le message de
> [...]
> L.H
>
> C'est drôle comme les gens qui se croient instruits
> éprouvent le besoins de faire chier le monde.

ton
> attitude est pardonable.

In_Vino
Je savais bien qu'il allait en sortir UN :-)))))))))

Pauvre Biloo, la chaleur qui règne dans la région de Lyon a eu raison
de tes neurones.
Arrête toi, tu vas déjanter et les boyaux de la tête ne se réparent
pas comme ceux des coureurs du tour de France ;-D

--
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Ou :
"Les cons ne s'arrêtent jamais, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
Carl, F4CWH
Hop hop hop...

Hum, la réplique d'Audiard, c'est plutôt : "Les cons, ça ose tout. C'est
même à ça qu'on les reconnaît".

Non mais :-)

--
Carl, F4CWH

> [...]

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Ou :
"Les cons ne s'arrêtent jamais, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

LAURENT HOUTANT
Entièrement d'accord avec toi, mais tu es trop sympa, moi j'aurais dit TON
NEURONE .....

> [...]

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Ou :
"Les cons ne s'arrêtent jamais, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

biloo
C'est bien ce que je disais ils sont tous là
Whaoo ! quelle belle brochette !

> Bonjour
> Peut-on devenir permanencier de samu avec une licence
> Radioamateur
> merci de répondre à l'adresse

LAURENT HOUTANT
Tu cherches à prouver quoi ? t'es parfait, tu fais jamais de faute de
frappe, c'est bien bravo! quel homme, je devrais plutôt dire quel gamin !

Entre con et ignare on se comprend.

Aller à + ma poule.

L.H

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits
éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Boris Vian.

"biloo" a écrit dans le message de news:
3f1eafaf$0$16688$
Boris Vian ne faisait pas de fautes d'orthographe lui ,"besoin" sans s
merci.
En plus d'être con t'es ignare l'un va souvent avec l'autre...

> [...]

> éprouvent le besoins de faire chier le monde.
>
> Boris Vian.

In_Vino
Boris Vian ne faisait pas de fautes d'orthographe lui ,"besoin"

sans s
merci.
En plus d'être con t'es ignare l'un va souvent avec l'autre...

Tu manques de répartie mon pôvre JP.
Tu en es réduit à critiquer les fôtes d'ortografe pour masquer ton
incompétence à répondre intelligemment.
Décidément tu es pôvre en tout même quand tu craches sur les autres
sur 14.122,5.

--
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit"
Michel Audiard
era
"jeff.l" wrote:

Bonjour
Peut-on devenir permanencier de samu avec une licence
Radioamateur
merci de répondre à l'adresse

Bonjour,
Il faudrait quand meme répondre a la question.

Vous pouvez devenir permanencier de samu sans une licence
Radioamateur ou avec une une licence Radioamateur.
Cela n'a aucun rapport.
73 de TK5YP
1 2