Question sur la signature numérique

2 réponses
Julien Arlandis
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une RFC qui décrit la signature numérique
par chiffrement asymétrique d'un mail. Je n'ai rien trouvé de très
technique sur le web.

2 réponses

Erwan David
Julien Arlandis écrivait :

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une RFC qui décrit la signature numérique
par chiffrement asymétrique d'un mail. Je n'ai rien trouvé de très
technique sur le web.

cherche pgpMIME (rfc 3156) et S/MIME (RFC 5751)

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Julien Arlandis
Le 02/06/2014 à 10:37, Erwan David a écrit :
Julien Arlandis écrivait :

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une RFC qui décrit la signature numérique
par chiffrement asymétrique d'un mail. Je n'ai rien trouvé de très
technique sur le web.

cherche pgpMIME (rfc 3156) et S/MIME (RFC 5751)

Merci.