Question simple

David
Bonjour,

Etant novice au niveau d' Exchange Server 4.5 j'aimerais effectuer l'action
suivante :

Un collaborateur va être en déplacement pendant un mois. J'aimerais que le
courrier de sa boîte Exchange soit redirigé sur une nouvelle adresse e-mail.
En regardant dans la console administative de Exchange, il y a bien une
fonction de suppléant mais uniquement pour rediriger dans une autre boîte de
réception interne au serveur. J'aurais besoin de rediriger cela sur, par
exemple, addprov@hotmail.com

Merci de votre aide.

David

Denis
Tu crées une nouvelle boite internet sur ton serveur avec
l'adresse que tu indiques puis tu effectues l'opération
que tu décris. Tu peux même ensuite la masquer dans le
carnet d'adresse pour qu'elle ne pollue pas ton carnet
d'adresse
[...]

.

David
Merci de votre aide