Question simple

Aucune réponse
Pyspi
Bonjour,

Ma question va vous paraître très bête, mais elle est très bloquante pour moi....je m'explique

J'utilise un fichier existant qui contient déjà une macro. Je modifie cette macro pour l'adapter à mon besoin et lorsque je souhaite enregistrer mon document, la macro s'exécute et rend impossible l'enregistrement avec mes modifications.

Plus précisément, le document est un "modèle utilisant les macros" (xltm), la macro enregistre le document à un endroit précis et vérifie que les champs soient remplis avant enregistrement.
Lorsque je supprime les 10 lignes de la macro qui vérifie si les champs sont bien remplis avant enregistrement, tout fonctionne bien. J'enregistre le document comme modèle, je réutilise le modèle, et le reste de la macro s'exécute bien.... Rien ne va plus lorsque j'ajoute la partie qui vérifie le remplissage des champs à l'enregistrement.

Le chien qui se mort la queue quoi ... j'ai limite honte de poser cette question, mais je n'ai vraiment que des besoins très ponctuels, donc pas les connaissances suffisantes.

Merci par avance de votre aide précieuse.

Réponses