Question sur Access Runtime

3 réponses
Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite transformer une base Access en runtime avec le Package Wisard
2003.
A l'étape 2/7, il est possible de spécifier l'endroit où l'on souhaite
installer l'application.
Je souhaite installer la mienne dans Program Files/Appli1/Test1, mais
apparemment il n'est pas possible d'avoir plusieurs niveaux d'arborescence.
Avez-vous une solution à me proposer svp, ou est-ce réellement impossible ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.

Nesta

3 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour à tous,
Je souhaite transformer une base Access en runtime avec le Package Wisard
2003.
A l'étape 2/7, il est possible de spécifier l'endroit où l'on souhaite
installer l'application.
Je souhaite installer la mienne dans Program Files/Appli1/Test1, mais
apparemment il n'est pas possible d'avoir plusieurs niveaux
d'arborescence.
Avez-vous une solution à me proposer svp, ou est-ce réellement impossible
? Merci d'avance à tous pour votre aide.
Nesta

Bonjour, Nesta

Pour plus d'infos sur le runtime, il existe un forum dédié:
"microsoft.public.fr.access.runtime"
Tu devrais avoir des réponses plus pertinentes ;-)

Bonne continuation

Nesta
Bonjour Gilles,

J'ai posté ce même message sur ce forum, mais toujours pas de réponse....
C'est pour ça que je passe par le forum d'access, en espérant avoir une
réponse à mes questions.
Merci quand même !

Cordialement,
Nesta

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je souhaite transformer une base Access en runtime avec le Package Wisard
2003.
A l'étape 2/7, il est possible de spécifier l'endroit où l'on souhaite
installer l'application.
Je souhaite installer la mienne dans Program Files/Appli1/Test1, mais
apparemment il n'est pas possible d'avoir plusieurs niveaux
d'arborescence.
Avez-vous une solution à me proposer svp, ou est-ce réellement impossible
? Merci d'avance à tous pour votre aide.
Nesta

Bonjour, Nesta

Pour plus d'infos sur le runtime, il existe un forum dédié:
"microsoft.public.fr.access.runtime"
Tu devrais avoir des réponses plus pertinentes ;-)

Bonne continuation

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Nesta

Je ne connais rien au runtime, je peux seulement te conseiller le site de
Rauymond qui propose depuis quelques temps une section dédiée:
http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm
Pour plus de détails, je jette l'éponge ;-)

Bonne continuation