Question sur la bibliothèque des présentations

Delattre Michel
Bonjour à tous et à toutes,
Lorsque je crée et insère un objet perso dans la bibliothèque de
présentations d'un document pub( Publisher 2002) celui-ci reste
bien enregistré dans le document à partir duquel il a été créé,
mais je n'arrive pas à le retrouver dans une page vierge, ce qui
revient à dire que si je supprime le fichier.pub contenant mes
objets perso, je les perds définitivement.Y'a t'il une solution ?
Merci pour vos réponses
Michel.

Adresse anti-spam - pour répondre directement enlever 007

JLG
Bonjour Michel

Effectivement, l'objet inséré dans un fichier ne reste que dans ce fichier
la solution est peut-être de créer un fichier que tu vas appeler par exemple
Objet dans lequel tu vas créer tous tes objets de présentation
et d'ouvrir ce fichier lorsque tu as besoin d'une présentation et de faire
un copier/coller dans le nouveau fichier
je sais que ce n'est pas très pratique
à moins que quelqu'un est une autre idée

est-ce un bug?

Delattre Michel
Bonsoir Jean-luc,
je ne vois effectivement pas comment faire pour l'instant
autrement que tu le préconises.
Pourtant microsoft indique dans sa page "trucs et astuces " pour
pub 1998/2000 que l'on peut stocker dans la bibliothèque des
objets pour les employer dans d'autres compositions...
Si c'est un bug pour pub 2002 on peut s'étonner qu'il n'y a pas
de correctif
je continue à chercher...
Bon Week end

--
Adresse anti-spam - pour répondre enlever 007
"JLG" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
> Si c'est un bug pour pub 2002 on peut s'étonner qu'il n'y a pas
de correctif

S'ils sont aussi rapides à corriger cela qu'à fournir aux francophones
d'Amérique du Nord un modèle de calendrier Publisher avec les semaines
qui commencent le dimanche, les poules vont avoir 256 dents.
JLG
Bonjour Clément

les poules vont avoir 256 dents
voir 365 dents, comme les jours

Même problème dans Publisher 2000, je viens de vérifier