Question sur la mise à jour de Windows 95

Laurent
Bonjour à ceux qui passent par là,

J'ai un vieux PC (Pentium MMX 233) que j'utilise encore pour rejouer à de
vieux jeux, faire des review, ... Quand j'ai installé ce PC, j'avais exécuté
la mise à jour via WindowUpdate. Bien sûr, maintenant le support d'une
telle plate-forme est terminé.

J'aimerais savoir, s'il est toujours possible d'obtenir par exemple une
image ISO des mises à jour de Windows 95, au cas où, je devrais un jour
réinstaller ce PC complètement.
Sinon, est-ce qu'il existe un outil (gratuit) me permettant d'effectuer une
image du disque complet ?

Laurent

Inventeur fou
Il est possible de faire une image du disque dur...
Je n'en ai pas en tête mais une recherche sur google t'en donnera beaucoup !

Pour l'image des mises à jour de windows, si c'est pour créer un CD
d'installation avec les mises à jour, je ne sais pas si c'est possible avec
windows 95

L'inventeur Fou