question sur le fond de feuille

r.r.
J'ai trouve comment inserer une image en fond de feuille
(format/feuille/arriere plan) et je choisi sur mon ordi le fichier image que
je veux.

Le probleme est quand je veux l'imprimer. N'est imprimé que le texte et pas
l'image en fond comme je l'ai a l'ecran.
Je supose que c'est faisable mais je desespere de trouver la case a cocher,
l'option a valider.

Quelqu'un peut-il me guider ou me dire comment faire pour imprimer le texte
et le fond de page choisi ?

Rene

michelB
Bonsoir,

Une macro trouvée il y a bien longtemps sur le forum :

Imprimer le fond en filigrane
Sub ImpFiligrane()

'La Zone d'impression DOIT être préalablement définie

Dim ZoneImpr As Range

Set ZoneImpr = Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea)

ZoneImpr.CopyPicture xlScreen, xlBitmap

ActiveSheet.Paste Destination:=ZoneImpr

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview

ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete

End Sub

Cela devrait marcher

--
salut ! ;o)