Question sur le Raid 0

Rodolphe
Slt a tous ,
Promis que je viens de passer plusieurs heures sur google pour rechercher et
lire des détails sur l'installe du RAID .MAIS ,

J'ai quelques petites questions dont je n'ai pas trouvées réponses.

1 :Pour supprimer les partitions ,faut il faire un formatage bas niveau sur
les 2 DD ou ça va se faire tout seul quand le RAID va se créer ?.

2: A part la perte totale des données si l'un des DD crame ,quels sont les
mauvais point du RAID 0 ? (de votre expérience)

3:J'ai cru lire que l'installe se faisait dans le bios et qu' après le
formatage pour le raid , Windows ne voyait même pas les 2 DD ,es ce le cas ?

Merci pour votre expérience

--
A Bientôt !

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

Mike
Pour detruire un RAID, il faut detruire l'array, au niveau du BIOS ou du
soft fourni avec.
A par la perte totale de donnée, il y a echauffement tres important des durs
et peut-etre plus
La creation de l'array se crée dans le BIOS ou avec le soft, apres, c'est
normalement comme
un disque unique, transparent pour le systeme si géré en hard, ou pas
transparent si géré de facon
soft.