Question sur le revo ... retroéclairage ???

1 réponse
chris
Bonjour.

J'ai acheté un revo et je me suis apercu qu'il n'y a pas de rétro éclairage.
Est ce normal ?
Possède t'il un retro eclairage comme le serie 5 ?
Me suis fait avoir en achetant un revo en panne ?
Si le rétroeclairage existe, y a t'il une options pour le remettre en route
?

merci d'avance pour vos reponses

cordialement
chris.

1 réponse

AM Christophe
Et non, pas de rétro-éclairage sur les Révo ni sur le Révo plus.
Des solutions existent... du genre se trimbaler avec une lampe...

Mais certaines personnes on fait la modif. Il faut savoir bricoler un peu.
Regardes à la fin de la page suivante :

http://www.epocboulevard.com/er5/index.php

AM Christophe

"chris" a écrit dans le message de
news:3f3b3848$0$16175$
Bonjour.

J'ai acheté un revo et je me suis apercu qu'il n'y a pas de rétro

éclairage.
Est ce normal ?
Possède t'il un retro eclairage comme le serie 5 ?
Me suis fait avoir en achetant un revo en panne ?
Si le rétroeclairage existe, y a t'il une options pour le remettre en

route
?