Question sur le systeme d'exploitation

Cookie Monster
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un ipaq 3955 sur ebay. Le seul ennui
c'est qu'il est en anglais. Y a-t-il un moyen de le remettre en français ?
et si oui comment.
j'ai télécharger la mise a jour en français mais le prob c'est que je ne
peux l'installé par dessus anglais..

merci à l'avance
Max

Matthieu Guyonnet-Duluc
"R. DevilR" a écrit dans le message de

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai récemment acheter un ipaq 3955 sur ebay. Le seul
ennui c'est qu'il est en anglais. Y a-t-il un moyen de le remettre
en français ? et si oui comment.

Oui, possible... mais va falloir tripatouiller avec un éditeur
hexadécimal.

En anglais : http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t#14
Sinon, il doit y avoir un ou deux sites français qui proposent la même
méthode traduite... mais je ne les ai plus sous la main.

PPCFaq et Renaud sont faillibles ?! ;)

http://www.pocketpcfrance.info/default.asp?rubrique=rom-ipaq

--
Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu/

R. DevilR

[...]

arf... comme nous tous d'ailleurs, non ? :-D

http://www.pocketpcfrance.info/default.asp?rubrique=rom-ipaq

C'est effectivement à celui-là que je pensais ;-)

@+,

Renaud - fiabilisable
--
http://PPCFaQ.sorobangeeks.com
http://www.pocketpcfreeware.com

Cookie Monster
Malheureusement, il me donne une erreur du fichier image j'ai essayer de
changer le fichier anglais en français et le français en anglais et rien a
faire... :(

d'autre suggestion ?