Question triviale - Démarrage d'une feuille par bouton ?

Tof
Bonjour,

Je suppose que ma question, pour les pros ici présents, est d'une affligeante
trivialité, mais je souhaiterais savoir comment lancer une simple feuille
(Userform) créée en VBA à l'aide d'un bouton sur un formulaire. Je me disais
(naïvement sans doute) qu'il devait y avoir un évènement "Click_bouton" accessible
dans les propriétés du bouton, mais il semble que cela ne soit pas aussi
simple.

Je voudrais pouvoir faire quelque chose du même type que le bouton 'catégories'
: on clique sur un bouton, une fenêtre de choix apparaît, et une fois le
choix fait le résultat est placé dans un champ. je suppose que c'est le BA.BA
de la programmation, mais je manque de pistes pour démarrer.

Merci d'avance
Cordialement,

Oliv'
*Tof que je salut a écrit *:
[...]

Je ne sais pas si c'est possible de lancer une macro à partir d'un bouton se
trouvant dans le formulaire
(A la fois je n'ai jamais créé de formulaire ;-)))))

regarde ici sans doute trouveras tu des pistes

http://www.outlookcode.com/d/forms.htm
--
Have a nice day