question tte simple sur les droits

stef91
Bonjour,

Voila je viens de cr=E9er un utilisateur generique avec sa=20
boite aux lettres ( par ex: marketing ).
Comment donner la possibilit=E9 a X personnes de voir les=20
messages de cette boite, sans se connecter avec ce profil=20
sur un poste et d'y parametrer la messagerie ?
Trouve pas l'option sur les propri=E9tes dans l'AD du user.

Nehru Hattais
Ca peut se faire se faire avec Outlook sur la station cliente dans les
propriétés de cette boite et en donnant les autorisations nécessaires aux
utilisateurs concernés qui eux pourront faire Fichier/Ouvrir les fichiers
d'un autre utilisateur et sélectionner la boite ensuite..

Sinon, avec les propriétés étendues d'Exchange que tu trouveras dans
Affichage de la MMC Utilisateurs, tu peux donner dans l'onglet Permissions,
Droits Administratifs (je suis pas sur, je n'ai pas d'Exchange sous la
main.. C'est le deuxième bouton..), des droits FULL CONTROL à un utilisateur
pour ouvrir la boite sans avoir besoin de s'identifier sur cette boite..
Ensuite, sur Outlook, il va dans Outils/Options/Gestion des Comptes/Compte
Exchange/Paramètres Supplémentaire/ Deuxième onglet à gauche et là, il
sélectionne la boite qu'il veut voir.. Ouf..

Nehru Hattais

"stef91" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voila je viens de créer un utilisateur generique avec sa
boite aux lettres ( par ex: marketing ).
Comment donner la possibilité a X personnes de voir les
messages de cette boite, sans se connecter avec ce profil
sur un poste et d'y parametrer la messagerie ?
Trouve pas l'option sur les propriétes dans l'AD du user.

Merci