Questionnaire à remplir dans le cadre d'une recherche universitaire

2 réponses
hatim.benyoussef
Bonjour,

Nous réalisons en ce moment, Jonas Hoffmann et moi, une recherche
universitaire sur le comportement des communautés techniques en
France. Dans le cadre de cette recherche, nous avons mis en ligne un
questionnaire qui prend entre 10 et 15 minutes en moyenne à remplir.

En votre qualité de membres des groupes de discussion de Microsoft
France, nous vous sollicitons afin de prendre quelques minutes et bien
vouloir remplir ce questionnaire (l'Applet Java est un peu lente à
charger) :

http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm

Restant à votre disposition pour toute question ou remarque concernant
notre recherche, nous vous remercions d'avance de votre aimable
collaboration.

Cordialement,

Jonas HOFFMANN & Hatim BENYOUSSEF
CERAG - UPMF(Grenoble II)
150 rue de la Chimie
38400 Saint-Martin d'Hères

Tél. : 04 76 63 53 78

NB : - si vous avez du mal à remplir le questionnaire, cela pourrait
être dû à un encombrement au niveau du serveur de sphinxonline. Merci
dans ce cas de réessayer ultérieurement.
- pour ceux qui ont déjà par ailleurs répondu à notre
questionnaire, merci de ne pas y répondre une nouvelle fois.

2 réponses

Christophe Lauer [MS]
Centre d'Etudes et de Recherches Appliquees a la Gestion wrote:
> Nous réalisons en ce moment, Jonas Hoffmann et moi, une recherche
universitaire sur le comportement des communautés techniques en
France.

Est-ce que cette étude porte aussi sur les personnes qui postent des
messages manifestement hors-charte dans les newsgroups et autres sites de
communautés techniques, ou bien encore de ceux qui cross-postent en ne
positionnant pas le Follow-up ? ;-))

En votre qualité de membres des groupes de discussion de Microsoft
France

Gni? Au même titre que tous ceux qui lisent et postent ici, je suppose...

Joyeux Noël !

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://www.microsoft.com/france/msdn/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
magne jp
une etude où on peut repondre autant de fois qu' on veut et de façon
anonyme, c' est du bidon !
vous pouvez batir les résultats avant d' avoir des reponses.....ça ira plus
vite ....!
de toute les façons vos conclusions, vos observations seront n' importe quoi
!
ça manque de rigueur, partez en vacances avant de commencer ....
désolé de le dire aussi séchement.......

ça reste amical, et bon noêl.

jp magne