Questionnaire sur la téléphonie mobile

odeuffic
Bonjour,

veuillez bien avoir l'obligeance de me pardonner si je poste un sujet
sur la t=E9l=E9phonie mobile dans ce newsgroup, mais je souhaite
atteindre des gens "normaux" et pas uniquement des passion=E9s de GSM.

Le t=E9l=E9phone mobile fait d=E9sormais partie de notre vie de tous les
jours. Aussi, =E9tudiant en marketing, ai-je d=E9cid=E9 de b=E2tir ma
th=E8se
professionnelle sur la fa=E7on dont nous percevons, aimons, d=E9testons
ce
t=E9l=E9phone mobile.
Malheureusement, nous, utilisateurs, sommes rarement consult=E9s par les

op=E9rateurs GSM. Donc pour faire entendre notre voix, je solliciterai
quelques minutes de votre temps afin de remplir un questionnaire en
ligne sur le site web:

http://membres.lycos.fr/hightechmobiles/

Toutes vos r=E9ponses seront strictement confidentielles et ne seront
utilis=E9es que dans ma th=E8se.

Si vous avez le moindre doute sur l'origine du message, n'h=E9sitez pas
=E0
me contacter =E0 l'adresse suivante: odeuffic@yahoo.fr

Et m=EAme si vous n'avez pas de temps pour vous exprimer sur le sujet,
faites passer ce message =E0 vos conjoints, amis, connaissances, membres

de votre famille afin de leur laisser la chance de s'exprimer.

Cordialement et merci pour votre collaboration =E0 cette expression,

Olivier DEUFFIC
=E9tudiant en MS "Marketing & Communication" =E0 l'ESCP-EAP

PS: pour vous remercier et vous d=E9tendre, j'ai plac=E9 sur le site des
questions existentialistes ;-)

PPS: Ce site est seulement d=E9velopp=E9 en HTML afin d'=EAtre s=FBr et
rapide=20
pour votre PC.

banjoman
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

......... je solliciterai
quelques minutes de votre temps afin de remplir un questionnaire en
ligne sur le site web:

Bonjour,

En plus du fait que ton post soit hors sujet ici, l'énorme pub Meetic qui
s'ouvre au lancement de ta page, m'a ôté toute envie de répondre à ton
questionnaire!
Quelle drôle d'idéee d'avoir choisi Lycos et toute sa pub!

J-C D