[QUESTIONS] après achat de nom de domaine!!!

20 réponses
NOSPAM
Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine à 6,95$ sur le site
http://www.ev1servers.net/, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour
paramètrer le site pour que mon nom de domaine m'amène sur mon site ???

Je ne comprend pas grand chose sur le site !!! :-(

Merci de votre aide,
David

---> dappy@NOSPAM@bk.ru <---
(Enlever @NOSPAM pour m'écrire)

10 réponses

1 2
Denis Beauregard
Le Mon, 09 Aug 2004 22:00:17 GMT, NOSPAM écrivait
dans fr.reseaux.internet.hebergement:

Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine à 6,95$ sur le site
http://www.ev1servers.net/, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour
paramètrer le site pour que mon nom de domaine m'amène sur mon site ???

Je ne comprend pas grand chose sur le site !!! :-(

C'est de la redirection et il semble que cela ne soit pas offert.

Gandi offre ce service et quelques autres, mais c'est plus que 6.95$
Il fallait vérifier cela avant d'acheter, il me semble.

Denis

julien
Denis Beauregard wrote:
Le Mon, 09 Aug 2004 22:00:17 GMT, NOSPAM écrivait
dans fr.reseaux.internet.hebergement:

Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine à 6,95$ sur le site
http://www.ev1servers.net/, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour
paramètrer le site pour que mon nom de domaine m'amène sur mon site ???

Je ne comprend pas grand chose sur le site !!! :-(

C'est de la redirection et il semble que cela ne soit pas offert.

Gandi offre ce service et quelques autres, mais c'est plus que 6.95$
Il fallait vérifier cela avant d'acheter, il me semble.

Denis

Ca dépend, s'il a un hébergement pro ou un gratuit.
pour un pro il faut configurer sur ev1servers.net l'adresse des serveurs
DNS donné par ton hébergeur pro.

Spyou
"julien" a écrit dans le message de
news:411871f7$0$22915$

Ca dépend, s'il a un hébergement pro ou un gratuit.
pour un pro il faut configurer sur ev1servers.net l'adresse des serveurs
DNS donné par ton hébergeur pro.

Y'a des gens, avec un hebergement pro, qui vont
1/ prendre un domaine la ou c'est vraiment *le moins cher*
2/ poser la question sur usenet au lieu de la poser au support de leur
"hebergeur pro" ? :))

J'en doute :)

julien
Spyou wrote:
"julien" a écrit dans le message de
news:411871f7$0$22915$

Ca dépend, s'il a un hébergement pro ou un gratuit.
pour un pro il faut configurer sur ev1servers.net l'adresse des serveurs
DNS donné par ton hébergeur pro.

Y'a des gens, avec un hebergement pro, qui vont
1/ prendre un domaine la ou c'est vraiment *le moins cher*
2/ poser la question sur usenet au lieu de la poser au support de leur
"hebergeur pro" ? :))

J'en doute :)

Aucun client qui a un petit site chez ovh (un des moins cher des
hébergeurs) n'a jamais posé de question ici au lieu de le faire chez
ovh, c'est ca...

S'il a pris le nom de domaine le moins cher il a sans dout pris
l'hébergeur le moins cher, et donc qui a un support minimum.

S'il est allé chez ev1server, c'est que quelqu'un la renseigné (je vois
mal un Francais qui ne sais pas configuré son nom de domaine tombé par
hasard sur un hébergeur Américain). Soit on l'a bien conseillé et on lui
a dit qu'il fallait prendre aussi un hébergeur pro même basic avec ce
nom de domaine et c'est ce qu'il l'a fait, soit on l'a mal conseillé (ou
il n'a pas écouté, ou mal compris).

J'ai déja répondu à des personnes dans son cas et ayant un hébegement
pro (américain "le moins cher" aussi), donc c'est tout sauf impossible...

Spyou
"julien" a écrit dans le message de
news:41189339$0$22924$
Aucun client qui a un petit site chez ovh (un des moins cher des
hébergeurs) n'a jamais posé de question ici au lieu de le faire chez
ovh, c'est ca...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on essaie justement que frih ne
soit pas fr.support.hebergeur.lowcost

S'il a pris le nom de domaine le moins cher il a sans dout pris
l'hébergeur le moins cher, et donc qui a un support minimum.

*support minimum*, donc *pas pro*.

S'il est allé chez ev1server, c'est que quelqu'un la renseigné (je vois
mal un Francais qui ne sais pas configuré son nom de domaine tombé par
hasard sur un hébergeur Américain). Soit on l'a bien conseillé et on lui
a dit qu'il fallait prendre aussi un hébergeur pro même basic avec ce
nom de domaine et c'est ce qu'il l'a fait, soit on l'a mal conseillé (ou
il n'a pas écouté, ou mal compris).

Ou alors il a juste lu quelques threads plus haut un mec qui disait que ev1
etait le moins cher sur les domaines en ce moment et il a foncé.

J'ai déja répondu à des personnes dans son cas et ayant un hébegement
pro (américain "le moins cher" aussi), donc c'est tout sauf impossible...

*le moins cher* est tout sauf *pro* .. Le fait de payer un service ne veux
certainement pas dire qu'il est professionnel.

julien
Spyou wrote:
"julien" a écrit dans le message de
news:41189339$0$22924$

Aucun client qui a un petit site chez ovh (un des moins cher des
hébergeurs) n'a jamais posé de question ici au lieu de le faire chez
ovh, c'est ca...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on essaie justement que frih ne
soit pas fr.support.hebergeur.lowcost

Et alors c'est pas l'objet de la discution?

En n'aidant pas les personnes, et en ne leur indiquant même pas ou ils
doivent aller trouver l'aide qu'ils ont besoin, vous espérez qu'ils
partent. Belle mentalité!

S'il a pris le nom de domaine le moins cher il a sans dout pris
l'hébergeur le moins cher, et donc qui a un support minimum.

*support minimum*, donc *pas pro*.

n'importe quoi. On peut être un professionnel de l'hébergement -> et
donc pro, et n'offrir AUCUN support.

S'il est allé chez ev1server, c'est que quelqu'un la renseigné (je vois
mal un Francais qui ne sais pas configuré son nom de domaine tombé par
hasard sur un hébergeur Américain). Soit on l'a bien conseillé et on lui
a dit qu'il fallait prendre aussi un hébergeur pro même basic avec ce
nom de domaine et c'est ce qu'il l'a fait, soit on l'a mal conseillé (ou
il n'a pas écouté, ou mal compris).

Ou alors il a juste lu quelques threads plus haut un mec qui disait que ev1
etait le moins cher sur les domaines en ce moment et il a foncé.

->déja dit "mal compris"

J'ai déja répondu à des personnes dans son cas et ayant un hébegement
pro (américain "le moins cher" aussi), donc c'est tout sauf impossible...

*le moins cher* est tout sauf *pro* .. Le fait de payer un service ne veux
certainement pas dire qu'il est professionnel.

Si justement!
Auncun hébergemeur "bas de gamme" qui ne répondent pas à vos critére de
qualité pour être "pro", ont des clients professionnelles, et visent
cette clientéle, et sont donc bien "pro"!

Stephane Kanschine
On Tue, 10 Aug 2004 00:43:23 +0200, Denis Beauregard wrote:

C'est de la redirection et il semble que cela ne soit pas offert.

Gandi offre ce service et quelques autres, mais c'est plus que 6.95$
Il fallait vérifier cela avant d'acheter, il me semble.

BookMyName.com aussi pour le même prix que ev1 mais HT, par contre le
site, il faut aimer.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
On Tue, 10 Aug 2004 11:20:41 +0200, julien wrote:

Aucun client qui a un petit site chez ovh (un des moins cher des
hébergeurs) n'a jamais posé de question ici au lieu de le faire chez
ovh, c'est ca...

Non, mais c'est pas le but de suppléer le support des hébergeurs voir
google.

S'il a pris le nom de domaine le moins cher il a sans dout pris
l'hébergeur le moins cher, et donc qui a un support minimum.

Si la personne a pris ce genre d'hébergement et d'hébergeur, c'est que
quelque part, elle pensait s'en sortir, avait des connaissances
suffisantes pour, etc ...

Soit on l'a bien conseillé et on lui a dit qu'il fallait prendre aussi
un hébergeur pro même basic avec ce nom de domaine et c'est ce qu'il
l'a fait, soit on l'a mal conseillé (ou il n'a pas écouté, ou mal
compris).

Ou alors il a suivi les flèches publicitaires comme un mouton sommateur
et se demande se qu'il a bien pu acheter et comment s'en servir et ça ce
n'est pas vraiment le but de ce groupe. Quelqu'un peut bien lui
répondre, mais peu de gens ici doivent être chez ev1 tout court, ça
n'est pas une question de bonne volonté.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

julien
Stephane Kanschine wrote:

On Tue, 10 Aug 2004 11:20:41 +0200, julien wrote:

Aucun client qui a un petit site chez ovh (un des moins cher des
hébergeurs) n'a jamais posé de question ici au lieu de le faire chez
ovh, c'est ca...

Non, mais c'est pas le but de suppléer le support des hébergeurs voir
google.

Et l'entre aide entre Humain intelligent, vous connaissez ?
Depuis qu'internet est ouvert à tout le monde, l'esprit d'entre-aide est
vraiment perdu.

S'il a pris le nom de domaine le moins cher il a sans dout pris
l'hébergeur le moins cher, et donc qui a un support minimum.

Si la personne a pris ce genre d'hébergement et d'hébergeur, c'est que
quelque part, elle pensait s'en sortir, avait des connaissances
suffisantes pour, etc ...

Personne n'a le droit à l'erreur, belle mentalité encore une fois !

Soit on l'a bien conseillé et on lui a dit qu'il fallait prendre aussi
un hébergeur pro même basic avec ce nom de domaine et c'est ce qu'il
l'a fait, soit on l'a mal conseillé (ou il n'a pas écouté, ou mal
compris).

Ou alors il a suivi les flèches publicitaires comme un mouton sommateur
et se demande se qu'il a bien pu acheter et comment s'en servir et ça ce
n'est pas vraiment le but de ce groupe. Quelqu'un peut bien lui
répondre, mais peu de gens ici doivent être chez ev1 tout court, ça
n'est pas une question de bonne volonté.

Ce n'est pas de l'hébergement?
De quoi peut on parler d'autre, à oui faire de la pub pour son
entreprise et descendre les concurrents, j'oubliais..

Patrick Mevzek
Ce n'est pas de l'hébergement?

Certes, mais question entre-aide je pense qu'il faut savoir mettre des
limites, et moi aussi je ne souhaite pas que frih se substitue au support
de qui que ce soit.

Le posteur dit : ``je ne comprends rien au site''.

Ca il n'a pas pu s'en rendre compte quand il a acheté le domaine ?
Non, là étonnamment, ca n'a posé aucun problème.

Je trouve donc un peu facile de prendre le truc le moins cher et après
d'avoir le complément (à savoir le support) gratuitement.

Contrairement à la tendance actuelle, je suis pour la responsabilisation.
Rien ne lui empêche d'apprendre de ses erreurs, voir que ev1servers
apparemment ca ne répond pas à *ses* besoins, et de chercher ailleurs.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>

1 2