Questions avant achat de l’excellent Macbook Air

Philippe Gueguen
Bonjour à tous.

Je suis tombé amoureux du superbe Macbook air et donc j'en veux un à la
maison.

A priori je vais prendre le 13' avec 8 Go de ram et 256 Go de SSD.

J’hésite à l'acheter à la fnac ou directement à Apple. L'avantage avec
ce dernier est que la garantie est de deux ans contre un à la fnac.
Y-a-t il un piège?

J'hésite aussi entre le core I 5 et le core I 7. En ce moment la version
avec core i7 est à 1350 € à la fnac au lieu de 1450 €(Apple m'a dit
qu'ils peuvent s'aligner):
http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-Intel-Core-i7-bicoeur-a-1-7-GHz-8-Go-256-Go/a6874436/w-4
Quand pensez vous? Est ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux
processeurs?

Sinon tant que j'y suis: suite à la question que j'avais posé sur
fr.comp.mac-os.x sur des lenteurs au démarrage de softs, j'ai ajouté 8
Go de ram à mon Imac et là ça c'est nettement amélioré! Merci donc pour
votre aide pertinente.

Merci.

1 2 3 4
michel.vauquois
Philippe Gueguen wrote:

Quand pensez vous?

Uniquement le lundi de 11 h à 19 h...

fu2 fcsm
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Philippe Gueguen
Le 02/11/2014 11:36, MV a écrit :
Philippe Gueguen wrote:

Quand pensez vous?

Uniquement le lundi de 11 h à 19 h...

fu2 fcsm

Pardon??
voir_le_reply-to
Philippe Gueguen wrote:

Quand pensez vous?

oh, un peu quand ça se présente ;-)

--
Gérald
Philippe Gueguen
Le 02/11/2014 11:36, MV a écrit :
Philippe Gueguen wrote:

Quand pensez vous?

Ok.
Grosse faute d'orthographe!
Désolé!
Philippe Gueguen
Le 02/11/2014 10:00, Philippe Gueguen a écrit :
Quand pensez vous? Est ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux
processeurs?

Encore désolé pour la faute d'orthographe!
derfnam
Philippe Gueguen wrote:

Le 02/11/2014 11:36, MV a écrit :
> [...]
Ok.
Grosse faute d'orthographe!
Désolé!

Tu es pardonné, après tout c'est dimanche ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
nathalie_n
In article <5455f2b5$0$12757$, Philippe Gueguen
wrote:

Quand pensez vous? Est ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux
processeurs?

A ta place, j'attendrai plutôt les nouveautés concernant les MacBook
Air, lesquelles devraient intervenir plus ou moins autour du premier
trimestre 2015.

--
nathalie
Philippe Gueguen
Le 03/11/2014 10:22, nathalie_n a écrit :
A ta place, j'attendrai plutôt les nouveautés concernant les MacBook
Air, lesquelles devraient intervenir plus ou moins autour du premier
trimestre 2015.

C'est un peu loin le premier trimestre 2015!
De plus qui te dit qu'il y aura de nouveaux Macbooks air?
Il me semble difficile de prévoir ce que va sortir Apple à une si longue
échéance.
nathalie_n
In article <545753a1$0$2384$, Philippe Gueguen
wrote:

C'est un peu loin le premier trimestre 2015!
De plus qui te dit qu'il y aura de nouveaux Macbooks air?
Il me semble difficile de prévoir ce que va sortir Apple à une si longue
échéance.

Heu, c'est dans 3 ou 4 mois hein !
Mais tu fais ce que tu veux, maintenant tu es prévenu.

--
nathalie
Philippe Gueguen
J'ai trouvé ça comme rumeur sur le peut être futur Macbook Air:
http://www.macg.co/materiel/2014/09/macbook-air-12-un-nouveau-design-qui-implique-de-gros-changements-84427

Mais c'est un 12' seulement et il serait disponible que mi 2015!

De toute façon ce n'est qu'une rumeur, donc difficile de savoir ou est
la vérité!

Par contre s'il avait un écran rétina, là ça serait intéressent.

---
1 2 3 4