questions émulateur, usb host

Florent
Bonjour à tous,

Pour mon boulot il se peut que je m'équipe d'un ppc (gestion de photos
au fur et à mesure de la prise). De fait, je vais développer
l'application dont j'ai besoin (pas super complexe, mais bon, ça
n'existe pas...)

Seulement, je voudrais être sûr de ne pas me tromper, avant de me
lancer (achat du ppc, développement du logiciel).

Je vise le Loox N560, pour:

- l'usb host (connexion direct de l'appareil photo au N560).
- l'écran confortable
- le bon processeur

mais je me pose des questions

- sur l'usb host... comment la carte mémoire d'un appareil photo
connecté en usb host est-elle vue ? un simple répertoire ? si oui, ça
m'arrange, ça facilite le développement. si non, ça m'arrange pas, ça
veut dire qu'il faut développer ce qu'il faut pour lire/écrire sur la
carte et là ça m'arrange moyen...

- coté émulation, comment gérer ça ? (pour faire mes essais avant
l'achat du ppc) le shared folder (apparaissant comme storage card dans
l'émulateur WM5) est-il le pendant "émulé" de ce que sera ma carte
mémoire du futur ppc ? car là tout de suite, je ne vois pas comment
connecter mon appareil photo à l'émulateur, comme je le ferais avec le
N560

- toujours sur l'émulateur, peut-on émuler précisément une machine
(processeur, etc.) ? pour juger des performances possibles, probables
de l'application et du ppc...

bref, voilà déjà une série de questions... je vais bosser sur la partie
développement en attendant :)

merci,
Florent

Guillaume
Bonjour,
- sur l'usb host... comment la carte mémoire d'un appareil photo connecté
en usb host est-elle vue ? un simple répertoire ?
Non la carte est vue comme une unité particulière. Mais quelque soit la

carte que vous mettez, l'identifiant sera toujours le même.

[...]
Il suffit de créer une carte de stockage virtuelle (qui sera en fait un rep

de votre disque dur). Mais elle n'aura peut être pas le même identifiant ce
coup ci.

- toujours sur l'émulateur, peut-on émuler précisément une machine
(processeur, etc.) ? pour juger des performances possibles, probables de
l'application et du ppc...
Non on peut juste spécifier un type de ROM (ou faire tourner l'émulateur

avec une rom commerciale, mais quid de la légalité ?)

--
Guillaume
MVP Windows Mobile