Questions existencielles

2 réponses
YADUPOUR
Bonjour à tous et aux autres,

1) Peut-on mettre des programmes sur la carte CF et les exécuter directement
?
2) Comment fait-on pour charger un programme ou des données directement sur
cette carte CF ?
3) (suite de la deux)Quand on y met des photo, sous quelle définition a-t-on
intérêt à les introduire, pour ne pas perdre trop de place en mémoire.?
Déjà, la réponse à une seule question sera la bienvenue, alors les trois !

Merci,

GEO, ancêtre débutant en pocket (Axim x5) donc, ne riez pas trop...
====

2 réponses

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

1) oui, sauf quelques exceptions
2) un programme : lorsqu'on l'installe depuis le PC, il faut demander à ce
qu'il ne se mette pas dans le répertoire par défaut. La liste des "volumes"
est alors proposée (mémoire principale, éventuel stockage en ROM, cartes de
stockage)
des données : soit en les transférant par l'exporateur Windows via Active
Sync, soit en demandant à l'application sur Pocket (par exemple pocket word)
de les stocker sur la carte de stockage, soit en remplissant la carte de
stockage ailleurs (par exemple via un lecteur sur PC, mais attention : dans
ce cas il n'y a pas de conversion effectuée, ce qui est OK pour les photos
mais pas pour les fichiers office)
3) 320x240 car c'est la résolution du pocket

Enfin, puisque vous avez un Axim, préférez (si ce n'est pas trop tard) une
carte SD pour stocker des données à une carte CF. C'est plus rapide d'accès
et cela vous permettra par la suite de mettres d'autres types de cartes en
CF, typiquement une carte réseau Wifi.

Bonne journée

Alain Zanchetta

"YADUPOUR" wrote in message
news:
Bonjour à tous et aux autres,

1) Peut-on mettre des programmes sur la carte CF et les exécuter
directement

?
2) Comment fait-on pour charger un programme ou des données directement
sur

cette carte CF ?
3) (suite de la deux)Quand on y met des photo, sous quelle définition
a-t-on

intérêt à les introduire, pour ne pas perdre trop de place en mémoire.?
Déjà, la réponse à une seule question sera la bienvenue, alors les trois !

Merci,

GEO, ancêtre débutant en pocket (Axim x5) donc, ne riez pas trop...
=== >

YADUPOUR
Salut Alain,
Merci, tes conseils sont bien venus.
Pour la carte, j'ai une cf., car je fait pas mal de photo dont c'est le type
de carte.
@+
Geo, ancêtre