questions freebox

Christophe
Salut
2 / 3 trucs m'échappent sur la page d'inscription freebox...
je suis dans une zone non dégroupée... cela signifie-t-il que je peux, via
la freebox, avoir l'adsl 512 k comme actuellement avec wana ?
quelles restrictions entraîne ce non dégroupement ?
Je suis déjà en adsl, donc. Ma ligne est -elle s'appelle donc adsl et non
plus analogique ?
merci pour ces questions de newbie
--
Bonne journée
adresse anti spam

EL MASSAOUDI Chafik
Slt,

tu n'es pas sur le bon newsgroup, mais bon,
je te réponds, oui, tu peux avoir l'adsl avec freebox
sans problème comme wanadoo. Sinon, pour le dégroupage,
c'est pour l'option TV avec un bouquet de chaines, qui
arrivera seulement quand on sera en zone dégroupée, c'est une
question de débit plus importante que ce qu'on connaît depuis.
Voilà, encore un peu de patience et tu auras la freebox complète
avec adsl, communication locale et nationale gratuite et la TV.

A+, --Chafik.

"Christophe" a écrit dans le message de

[...]

Rose Desjardins
Les newsgroup de l'offre ADSL free :
proxad.free.adsl
proxad.free.adsl.tv
proxad.free.adsl.telephonie
proxad.free.adsl.degroupage
Il y a déja les réponses a bon nombre de questions que tu te poses...

Bonne pêche.

[...]

Christophe
Désolé pour le HS effectivement, planté de NG. En tt cas merci pour vos
réponses

--
Bonne journée
adresse anti spam