questions psion et internet

1 réponse
Jean-Noel.petit
Bonjour,

J'ai reussi a connecter mon 5mx avec un nokia 6310i en GPRS (c'est le
telephone qui me le dit).
Est ce qu'il existe une application sur le psion pour indiquer la vitesse
de connexion et les octets echanges ?

Est ce qu'il existe un moyen de diminuer la taille des barres de
defilement ?

Existe t il un client ssh pour epoc ? mes recherches m'ont amenees sur le
client en java mindterm, mais je n'ai pas encore reussi a l'installer.

Merci,

Jean-Noel Petit.

1 réponse

d.briel
On 24 Oct 2003 15:05:18 , "Jean-Noel.petit" wrote:
J'ai reussi a connecter mon 5mx avec un nokia 6310i en GPRS (c'est le
telephone qui me le dit).

C'est intéressant. En GSM, c'est sûr, mais en GPRS c'est le premier
retour que je lis.

Est ce qu'il existe un moyen de diminuer la taille des barres de
defilement ?

Si vous parlez du navigateur intégré, pas à ma connaissance. Par contre,
on peut désactiver les barres de défilement en question :
Outils/Préférences d'affichage/Barres de défilement. Pour ma part, je
laisse cochée l'option "Auto".

--
Didier Briel
http://didier.elo.free.fr
http://www.mp3.com/Didier_et_les_Ombres