Questions sur le Multithreading

llopht
Bonjour,

Super sympa de me dire de laisser tomber les boucles actives (que je
retrouve dans tous les exemples que je trouve sur le net même si c'est
vraimenent pas une bonne solution) mais quelle solution je dois donc
apporter à mon problème ???

Démarrer les threads dans un pool me limitera à 25 threads (et si j'en
veux plus ?) mais surtout n'arrêtera pas le fait que je dois suspendre
certains thread et attendre que d'autres se terminent.

Non ?

Merci pour vos explications !

Jérôme

llopht
Relatif au post du dessus... Désolé pour l'envoi hors thread.
S. B
MultiThreading et attente active sont deux choses completement différentes.
L'attente active est une solution au problème d'attente de quelquechose dont
on ne connait pas à l'avance la durée
Le multithreading est une solution au problème d'avoir plusieurs choses qui
s'exécutent "en même temps".

Si tu mets une boucle d'attente active dans ton programme, plus rien ne se
passe dans le reste de l'application. Donc la mise de ta boucle d'attente
dans un thread qui à une priorité basse permet de simplement contourner le
problème.

Cependant si tu met 25 thread qui sont en attente dans une boucle d'attente
active, il n'y a pas besoin d'être devin pour imaginer que les performances
ne seront probablement pas au rendez-vous.

Précise ton besoin et peut-être qu'il sera possible de te donner une
solution alternative.

SBS
Bon Courage
%