Questions sur TomTom 2.

GK
Bonjour,

J'ai quelques questions sur TomTom avant de passer definitivement a l'achat.

Que se passe t'il quand :

- apres avoir demande un itineraire pour se rendre a un point on decide de
changer sa route. Comment reagi TomTom, recalcul t'il un nouvel itineraire
tout seul a partir de cette nouvelle route ou s'obstine t-il sur le
precedent itineraire trouvé et demande de faire demi-tour pour reprendre le
chemin initial ?

- on passe sous un tunnel, les infos des satellites n'arrivant plus sur le
recepteur, comment se comporte TT ? Est il perdu, ou imagine t'il que l'on
continu sur la bonne route ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Marie
[...]

Il recalcul en temps réel d'aprés l'endroit où l'on est. Au mieux il te fait
prendre un autre chemin et au pire il te dit "faites demi-tour"

- on passe sous un tunnel, les infos des satellites n'arrivant plus sur le
recepteur, comment se comporte TT ? Est il perdu, ou imagine t'il que l'on

continu sur la bonne route ?
Pendant un laps de temps (20 sec peut etre) il continue la route d'aprés la
vitesse d'entrée dans le tunnel mais au dela, il signal qu'il ne reçoit plus
rien mais ne continue pas la route. Cela m'a dejà value de rater une sortie
qui été dans un tunnel. Mais de toute façon y a pas grand chose d'(autres
comme solution

Rodolphe [Dark Sidious]
Salut

[...]

Oui et non.
Il peut continuer sur le même itinéraire et dans ce cas il va s'obstiner à
vouloir te faire faire demi-tour.
Le mieux dans ce cas est de cliquer sur "Itinéraires alternatifs" pour
l'obliger à te calculer un autre itinéraire.

- on passe sous un tunnel, les infos des satellites n'arrivant plus sur le
recepteur, comment se comporte TT ? Est il perdu, ou imagine t'il que l'on
continu sur la bonne route ?

Si tu es sous un tunnel tout droit (sans sorties), il continue à te
positionner au fur et à mesure de ton avancée.
Sinon ben je sais pas je n'ai pas encore fait le test. Y a pas beaucoup de
tunnel ou il y a des sorties.

Merci d'avance pour vos reponses.

Belestaz
Ben si et le périph parisien alors.... exemple porte de champeret en
venant du périph exterieur...

Le Thu, 17 Jul 2003 19:16:30 +0200, "Rodolphe [Dark Sidious]"