Questions Treo 600

1 réponse
GM
Bonjour,
2 questions :
1 Comment utiliser les raccourcis ( ceux du PDA, pas du TPH ) sur le Treo
600 ?
Sur n'importe quel Palm il suffit de tracer un alpha grace à Graffiti puis
la lettre correspondant au raccourci et celui-ci s'inscrit dans l'agenda, le
bloc-notes etc.
2 Qui connait un réparateur sérieux qpécialisé dans le matériel
HandQpring donc Treo ?
Merci d'avance.

1 réponse

Frank
Palmmoif à Saint Denis :
0155876537, fax: 0155876521 / 0615614923

http://www.palm-modif.com
--
Frank N
Attention adresse antispam (enlever "_" & "#") :
fk_nico#las_arro#bas_on#line_point_fr

"GM" a écrit dans le message de news:
40d729ef$0$25420$
Bonjour,
2 questions :
1 Comment utiliser les raccourcis ( ceux du PDA, pas du TPH ) sur le
Treo

600 ?
Sur n'importe quel Palm il suffit de tracer un alpha grace à Graffiti puis
la lettre correspondant au raccourci et celui-ci s'inscrit dans l'agenda,
le

bloc-notes etc.
2 Qui connait un réparateur sérieux qpécialisé dans le matériel
HandQpring donc Treo ?
Merci d'avance.