qui aurait regardé M6 à 3 h du mat il y a deux jours ?

Noundidiou
Bonjour,

Je ne connais pas trop les programmes M6, il y a deux ou trois jours je
suis passé devant le TV alors que passait une émission consacrée à une s
tar.Il était 3 heures du matin, j'ai pensé à un "Frequenstar".

Mais sur le site de M6, Frequenstar semble ne plus exister...

Je recherche quelle était l'invitée de l'émission.Cette personne ressemb
lait à Carla Bruni-Tedeschi mais je n'en suis pas certain.

Merci pour votre aide si vous avez vous aussi vu cette émission !

Amicalement

Noundidiou

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 14 13:04:59 2003 depuis l'IP : mix-marseille-205-3-112.w193-248.abo.wanadoo.fr [VIP 291108492764]

Olivier
Au sommet de son art, Noundidiou nous a pondu :

Merci pour votre aide si vous avez vous aussi vu cette émission !

Avant hier je suis tombé sur la rediffusion du Fréquenstar de Michèle Laroque.
Je pense pas que ce soit elle... ?
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Avant hier je suis tombé sur la rediffusion du Fréquenstar de Michèle

Laroque.
Je pense pas que ce soit elle... ?

Comment prendre Michèle Laroque pour Carla Bruni ? Les deux sont bien
connues. Remarque, des inconnues à Fréquence Star, c'est très rare, par
principe.

Maître Po