Qui choisir pour un MX Backup avec webmail ??

Aucune réponse
popomaster
Bonjour,

Je fais appel à votre expérience pour trouver un fournisseur professionnel, fiable et disposant de ces caractéristiques pour un MX backup :

- Webmail pour consulter les mails en attente.
- Quota mini de 500 Mo.
- Pas limité dans le temps pour la conservation des mails (pas infini non plus, je le conçois bien).
- Temps de retour des messages configurable ( pas imposé à 5 jours pile poil).

Je connais Sitelution mais je n'arrive pas à voir s'ils disposent de la fonction Webmail.

Par avance Merci à tous.

Réponses