qui connait un site gratuit ou on peut avoir un nom de domaine

1 réponse
crealuc
je cherche a montrer mes creations je commence avec peux de moyen et je
cherche un site qui remunere sur lequel on peux avoir un nom de domaine,
presenter de la pub lié aux arts.

1 réponse

Louise
Bonjour,
Vous trouverez ici quelques listes qui pourraient vous aider dans votre
recherche: http://faqfp.free.fr/faq/hebergement

Au revoir,
Louise

"crealuc" a écrit dans le message de
news:
je cherche a montrer mes creations je commence avec peux de moyen et je
cherche un site qui remunere sur lequel on peux avoir un nom de domaine,
presenter de la pub lié aux arts.