Qui degroupe le NRA HD LZ359 ?

5 réponses
FF
De façon réelle:

Je sui chez Free. Ce NRA est indiqué comme dégroupé par Free depuis juillet
2006. C'est faux. Il n'y a strictement aucun client Free en dégroupé sur ce
NRA. Il est toujours "EN COURS" de dégroupage. Donc j'envisage de quitter
Free.

Qu'en est t il du dégroupage effectif de ce NRA par le neuf et cégétel ?

Merci.

5 réponses

Furillo
De façon réelle:

Je sui chez Free. Ce NRA est indiqué comme dégroupé par Free depuis juillet
2006. C'est faux. Il n'y a strictement aucun client Free en dégroupé sur ce
NRA. Il est toujours "EN COURS" de dégroupage. Donc j'envisage de quitter
Free.

Qu'en est t il du dégroupage effectif de ce NRA par le neuf et cégétel ?

Merci.

Sûr du nom du nra ?

Que dit degrouptest ?

Furillo
De façon réelle:

Je sui chez Free. Ce NRA est indiqué comme dégroupé par Free depuis
juillet 2006. C'est faux. Il n'y a strictement aucun client Free en
dégroupé sur ce NRA. Il est toujours "EN COURS" de dégroupage. Donc
j'envisage de quitter Free.

Qu'en est t il du dégroupage effectif de ce NRA par le neuf et cégétel ?

Merci.

Sûr du nom du nra ?

Que dit degrouptest ?

Ok, le nom du nra est bon :)
Hum oui, c'est bizarre, il est bien dégroupé par free. Et rien d'autre.
Peut être attendre encore un peu...

FF
De façon réelle:

Je sui chez Free. Ce NRA est indiqué comme dégroupé par Free depuis
juillet 2006. C'est faux. Il n'y a strictement aucun client Free en
dégroupé sur ce NRA. Il est toujours "EN COURS" de dégroupage. Donc
j'envisage de quitter Free.

Qu'en est t il du dégroupage effectif de ce NRA par le neuf et cégétel ?

Merci.

Sûr du nom du nra ?

Que dit degrouptest ?

Ok, le nom du nra est bon :)
Hum oui, c'est bizarre, il est bien dégroupé par free. Et rien d'autre.
Peut être attendre encore un peu...

voir http://serge.31.free.fr/Suivi.php Ce NRA HD fait partie des NRA en
attente d'utilisateurs (depuis 66 jours).

Quand je fait une simulation d'abonnement chez leneuf, ils me proposent un
degroupage total.

Et je ne sais plus ou j'ai vu ça, il est en collecte ATM (option 3) pour le
neuf, et Degroupage (option 1) pour Cegetel.
Hors je croyais que c'était le même reseau.

Ensuite la :
http://www.ariase.com/fr/logiciel/statistiques/nord/linselles-LZ359.html?PHPSESSID†66811f4180ed5e449e456f6aec5486 ,
il est ReADSL avec 2500 lignes.
La http://www.degroupnews.com/reseau/dep59/LZ359.html il n'a que 2000 ligne
et n' a pas ReADSL.

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 28 sep 2006 at 08:41 GMT, FF a écrit :
Et je ne sais plus ou j'ai vu ça, il est en collecte ATM (option 3) pour le
neuf, et Degroupage (option 1) pour Cegetel.
Hors je croyais que c'était le même reseau.

Y'as des trucs fusionné : radius, réseau IP derrière, une partie des BAS
aussi, a priori.
Mais il reste des bouts qui ne le sont pas. Notamment, les dispos entre
les DSLAMs historiquement 9 ou historiquement Cegetel.

FF
"Dominique ROUSSEAU" wrote in message
news:
Et je ne sais plus ou j'ai vu ça, il est en collecte ATM (option 3) pour
le
neuf, et Degroupage (option 1) pour Cegetel.
Hors je croyais que c'était le même reseau.

Y'as des trucs fusionné : radius, réseau IP derrière, une partie des BAS
aussi, a priori.
Mais il reste des bouts qui ne le sont pas. Notamment, les dispos entre
les DSLAMs historiquement 9 ou historiquement Cegetel.

Mais ce NRA (HD) est historiquement personne, puisqu'il a été installé par
FT en 2ieme trimestre 2006.