Qui est Mr Francois Yves Le Gal ? Florilege :

F.CHASSEUX
Ca se passe de commentaire...

----- Original Message -----
From: "François Yves Le Gal" <flegal@aingeal.com>
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs,fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Tuesday, September 21, 2004 11:40 AM
Subject: Re: L'orage gronde au dessus des épaules de Free

> Quel pompage, duglan encagoulé qui ferait mieux de bosser plutôt que de
> poster comme un goret sinon il va encore une fois redoubler ?

JustMe
François Yves Le Gal a couché sur son écran :
On Tue, 21 Sep 2004 13:23:23 +0200, "F.CHASSEUX"
wrote:

Ca se passe de commentaire...

Un seul commentaire : ce genre d'attaque personnelle est inadmissible,
surtout venant d'un pseudo administrateur système.

Je ne vois pas d'attaque personnelle. Il ne s'agit que de morceaux
choisis de votre prose.

Allez donc attaquer m'sieur gougueule ;-)

Au prochain abus, une plainte sera déposée auprès de votre employeur, et si
vous persistez dans vos insultes et diffamation, je déposerais plainte au
pénal contre vous et me constituerais partie civile.

C'est bien clair ?

Alexandre Havard
JustMe wrote:

Je ne vois pas d'attaque personnelle. Il ne s'agit que de morceaux
choisis de votre prose.

Les morceaux choisis ne l'étaient pas par hasard. C'est donc bien dans
le but d'attaquer FYLG sans doute par frustration personnelle (je
cherche toujours l'intérêt du copier/coller du monsieur qui n'avait rien
d'autre à faire pendant sa pause déjeuner).

Allez donc attaquer m'sieur gougueule ;-)

Google ne fait pas un TOP 10 des posts de FYLG.

Il fallait quand même sacrément s'ennuyer pour en arriver là...

--
Alexandre Havard
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.

JustMe
Alexandre Havard a présenté l'énoncé suivant :
JustMe wrote:

[...]

personnellement je trouve ca plutot drole ;-)

Allez donc attaquer m'sieur gougueule ;-)

Google ne fait pas un TOP 10 des posts de FYLG.

sisi avec la requete kivabien ;-)

Il fallait quand même sacrément s'ennuyer pour en arriver là...

bof... Vu le manque de vocabulaire du héros, la sélection n'a pas du
prendre beaucoup de temps !

Karl A.
In news:,
JustMe typed:
JustMe wrote:

[...]

Bonjour FYGL, je crois qu'avoir droit à des posts exclusivement consacrés à
votre personne signe là votre entrée au Panthéon de Usenet, auquel peu de
contributeurs (dont moi) pourraient prétendre, malgré d'éventuels efforts en
vain. La gloire ça se mérite, alors bravo. ;)
La jalousie aveugle, mais n'a jamais donné de talent.

F.CHASSEUX
J'ai posté ceci pour bien mettre en évidence l'attitude deplorable de ce Mr.
Je peut vous dire également que j'ai fait cette liste afin de l'adresser à
toutes les adresses mails des sociétés Free et Iliad à ma disposition.
J'ai pas pu me retenir et je l'ai également posté sur ce newsgroup.

Mon but est de pouvoir lire ces news sans avoir des tonnes d'insultes
provenant toujours de la meme personne.
En venant ici, je cherche des infos, pas des emmerdes mais avec ce
personnage cela part toujours en insultes.

Merci à tous pour votre comprehension et en esperant que ce newsgroup
redevienne un espace d'échange, de compréhension et d'aide.

Frederic CHASSEUX
jardy
F.CHASSEUX wrote:
[...]

plop,
tellement d'un coté, je suis tout a fait d'accord avec votre derniere
phrase parceque c est clairement le champ de bataille ces derniers temps
ici...

tellement de l'autre, les 7 posts que j'ai avec votre pseudo, il y en a
plus de la moitié qui ne sont pas tres tres respectueux non plus...

vous aviez un autre pseudo dans le temps?
paille poutre...

amicalement quand meme

JArdy

Roux Olivier
F.CHASSEUX wrote:

Mon but est de pouvoir lire ces news sans avoir des tonnes d'insultes
provenant toujours de la meme personne.

le filtrage ca existe et contrairement à d'autres personnes, ce monsieur ne
change pas de nom a chaque fois.
Il est donc tres facile d'activer ce filtrage.

Merci à tous pour votre comprehension et en esperant que ce newsgroup
redevienne un espace d'échange, de compréhension et d'aide.

C'est sur qu'en postant ce genre de posts vous aidez a la chose

Jean GUY
quand on joue les vertueux, on se comporte un minimum correctement.

déjà en respectant la netiquette et en ne mettant pas de nom dans le
sujet d'un article.
PimPamPoum
lol...staïïïle !!!!!
Dolly Prane
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

J'ai pas pu me retenir

Et vous avez fait sous vous, oui, on a vu.

Et en plus il a pas tiré la CHASSEUX !

;-)

--
Dolly Prane