Ce qui ce passe en ce moment au US =c3=a0 cause du black=2c c'est ce qui ce passera en France quand=2e=2e=2e

1 réponse
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Ce qui ce passe en ce moment au US à cause du black, c'est ce qui ce
passera en France quand...

quand le nombre de noire et arabe sera assez grand dans notre pays...

qui peut dire le contraire ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 01/06/2020 à 20:05:06, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
Ce qui ce passe en ce moment au US à cause du black, c'est ce qui ce
passera en France quand...
quand le nombre de noire et arabe sera assez grand dans notre pays...
qui peut dire le contraire ?

oups erreur de groupe désolé ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...