Ce qui ce passe en ce moment au US =c3=a0 cause du black=2c c'est ce qui ce passera en France quand=2e=2e=2e

Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Ce qui ce passe en ce moment au US à cause du black, c'est ce qui ce
passera en France quand...

quand le nombre de noire et arabe sera assez grand dans notre pays...

qui peut dire le contraire ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science

oups erreur de groupe désolé ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,