A qui profite l' arnaque?

Aucune réponse
alex50
A qui profite l' arnaque?
Voici l' histoire.
Je dispose d' un saxophone baryton qui se trouvait sur Leboncoin et sur Zikinf sous le titre: Saxophone baryton The Martin Committee III.
Regardant ce qui se fait sur Passetonannonce, voilà que je tombe sur mon saxophone!!!
Quatre annonces identiques reprenant mes photos, mes commentaires.
Celles ci viennent des localités suivantes: Oppede, Montipouret, Baupte, Bernadets-Debats.
J' ai signalé ce fait aux responsables du site, mais je n' ai toujours pas de réponse. Je demandais la suppression de ces annonces pour protéger les acheteurs potentiels.
J"e; ai cherché à "e;jouer"e; un peu avec l' un des auteurs de ces annonces.
Celui-ci m' a répondu en m' indiquant bien sûr que je devais payer par virement mais que pour des raisons professionnelles. Etc....J' ai son N° de portable.
A son message il joignait trois photos, 2 m' appartenant et 1 concernant un sax tenor qui n' a rien à voir avec le contenu de l' annonce...!
Pour avoir la paix, j' ai supprimé mes annonces (Leboncoin et Zikinf).
Donc je précise qu' il faut éviter à tout prix d' envisager une transaction à propos de ce saxophone qui paraît sous le titre:
Saxophone baryton The Martin Committee III .
Son numéro de série, 195xxx, est précisé dans l' annonce.
J' en suis bien le propriétaire.
Cordialement.
A. Maho

Réponses